Entre ses cheveux blonds et, surtout son immense jupon, Ariana Grande se serait-elle inspirée du célèbr conte ce dimanche 26 janvier ? Gros plan sur les robes de princesses portées par la pop star de 26 ans aux Grammy Awards, à Los Angeles.
Bibbidi-Bobbidi-Boo ! Ariana Grande s’est transformée telle Cendrillon pendant toute la soirée des Grammy Awards ce dimanche 26 janvier à Los Angeles. Un véritable marathon mode assuré en beauté – et sans perdre de soulier – par la chanteuse américaine.
Robes de princesses grises sur tapis rouge
L’interprète de God is a Woman est tout d’abord apparue sur le tapis rouge dans une robe gris perle signée Giambattista Valli. La particularité de cette tenue ? Son immense jupon en tulle dans lequel la pop star s’est amusée à s’asseoir pour assurer un effet cocon XXL.
En vidéo, les looks les plus remarquables du tapis rouge des Grammy Awards 2020
Et le marathon mode ne faisait que commencer. Incapable de choisir entre deux tenues personnalisées, Ariana Grande a également porté un ensemble gris Schiaparelli composé d’un crop top et d’une jupe ballon satinés du plus bel effet.
De Cendrillon à Audrey Hepburn
Pas question pour la performeuse de s’arrêter là. Une fois sur scène, Arian Grande a dévoilé une robe verte haute couture de la collection printemps-été 2020 de Givenchy – griffe dont elle est égérie. Haut bustier, taille marquée et cheveux relevés : la star semblait cette fois imiter son idole Audrey Hepburn, qui fut aussi une grande adepte de la maison.
Ariana Grande en Givenchy Haute Couture (Los Angeles, le 26 janvier 2020.)
Et c’est après avoir exposé sa panoplie de princesse que la chanteuse a terminé par une dernière référence cinématographique à… Mean Girls (2004) ! En lingerie rose et kimono bordé de fourrure blanche, l’ex de Pete Davidson a ainsi interprété sa chanson Thank u Next dans une tenue rappelant celle de la perfide Regina George jouée par Rachel McAdams.
Source: Lire L’Article Complet