Ganni, la griffe préférée des modeuses, sort une capsule inclusive

Ganni, griffe danoise adorée par les influenceuses, dévoile sa toute première collection grande taille. L’occasion de revenir sur l’histoire de la marque fondée en 2000.

Une publication partagée par GANNI (@ganni)

Des engagements éco-responsables renouvelés

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour ne rien gâcher, la collection Love Drop de Ganni est pensée comme une capsule responsable. Les dix pièces qui la composent sont majoritairement conçues à partir de matières recyclées (nylon et polyester) ou organiques (soie). Une démarche en adéquation avec le Responsibility Gameplan de la marque. Cette initiative lancée en 2020 par la griffe s’articule autour de quatre axes : les humains, la planète, les produits et la prospérité. À terme, Ganni aimerait, comme nombre de ses concurrents, proposer des collections 100% durables. En attendant d’y parvenir, la marque publie chaque année un rapport sur ses évolutions en termes de responsabilité. Affaire à suivre, donc.

Source: Lire L’Article Complet