EXCLU VIDEO – Les premières images d’Ana de Armas, James Bond Girl aux bijoux Chopard

Elle est la nouvelle James Bond Girl dans Mourir peut attendre qui sort le 6 octobre 2021 en France. Ana de Armas a bénéficié de la complicité de Chopard pour sublimer sa tenue par des bijoux en diamants naturels. Elle décrit en exclusivité sa parure.

Elle déambule au milieu d’oiseaux de nuit, dans une ambiance à la fois mystérieuse et glamour. Elle, c’est Paloma, le personnage écrit pour Ana de Armas dans Mourir peut attendre (en salles le 6 octobre). L’actrice hispano-cubaine rejoint la prestigieuse team des James Bond girls, et porte des bijoux Chopard, partenaire officiel du nouvel opus des aventures de James Bond. A la fois puissante et sexy, elle est un agent cubain censé aider 007 alias Daniel Craig dans sa mission, et évidemment capable aussi de le faire succomber. Sans trop en dire sur son rôle tenu secret, l’ex-compagne de Ben Affleck confie avoir été séduite par la simplicité, l’humour et la fraîcheur qui caractérisent Paloma.

Sa robe longue à fines bretelles au décolleté vertigineux, met parfaitement en valeur ses bijoux en diamants signés Chopard. Elle porte trois modèles de Haute Joaillerie issus de la collection Green Carpet : un collier serti de 43 carats de diamants taille poire, un bracelet composé d’une cascade de 82 carats de diamants taille poire et taille brillant, ainsi que des boucles d’oreilles serties de 14 carats d’élégants diamants taille poire.

En exclusivité, l’actrice explique comment elle a choisi cette parure : “Nous savions que les scènes d’action seraient très intenses. Nous voulions des tenues pratiques, et que rien ne soit trop imposant ou dangereux pour mes partenaires ou moi. Je ne voulais pas risquer de blesser quelqu’un avec mes diamants ! Chopard nous a proposé une large sélection de bijoux et ce fut très difficile de choisir. Mais ce fut une chance d’avoir plusieurs options. Nous avons finalement trouvé un collier, un bracelet et des boucles d’oreilles, à la fois simples et étincelants. Ces pièces sont d’une grande grande beauté”, ajoute Ana de Armas.

Ana de Armas : une précieuse ambassadrice

En matière de diamants, la nouvelle coqueluche d’Hollywood possède une expertise réelle. En particulier les diamants naturels. Ana de Armas est depuis deux ans l’ambassadrice du Natural Diamond Council, un organisme qui représente sept des principaux producteurs mondiaux et dont les membres s’engagent à respecter des pratiques minières durables, tout en soutenant les femmes et les familles dans les communautés d’extraction. Cette année encore, Ana de Armas illumine la nouvelle campagne du NDC grâce à sa beauté sauvage et son regard de chat. Ceux-là mêmes qui ont séduit James Bond dont l’une des précédentes aventures affirmait : Les diamants sont éternels.

Crédits photos : ©Greg Williams_Natural Diamond Council

Autour de

Source: Lire L’Article Complet