L’actrice Eva Longoria a fêté la nouvelle année dans une tenue complètement transparente. Sexy !
- Looks débuts
- Looks "Desperate Housewives"
- Looks aujourd'hui
- Tapis rouge
- Looks casual
- Marques préférées
- Copier ses looks
L'année commence tout en transparence pour l'actrice américaine Eva Longoria. Pour fêter la fin de l'année 2022 et le début de 2023, la comédienne et égérie L'Oréal a osé la tendance qui fait fureur sur les tapis rouge : la "naked dress", soit, en français, la robe transparente. Une pièce iconique adoptée avec succès par Lila Grace Moss, Emily Ratajkowski ou encore Rita Ora ces dernières semaines.
Tous les looks d'Eva Longoria de ses débuts à aujourd'hui
Attablée dans un restaurant de Marbella, en Espagne, Eva Longoria a donc à son tour craqué pour cette robe qui dévoile (presque) tout. Sa version ? Métallisée, en résille et largement fendue sur les côtés. Une création étincelante que l'actrice avait associée à des escarpins vertigineux, eux aussi transparents ! Un style qui rappelle l'audace du personnage de Gabrielle Solis dans la série américaine Desperate Housewives, qu'elle a incarné pendant 8 saisons.
https://www.instagram.com/p/Cm3t9TQuuPx/
Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)
Comment s'habillait Eva Longoria à ses débuts ?
Robes courtes ou moulantes, talons hauts ou compensés, joggings en peau de pêche… Lorsque sa carrière démarre en flèche, Eva Longoria copie amplement les tenues qu'elle arbore à l'écran. Ses premières apparitions publiques laissent planer le doute : est-ce l'actrice qui s'inspire de son personnage, ou bien le contraire ?
Comment s'habillait-elle dans Desperate Housewives ?
Robes décolletées et stilettos composaient son vestiaire de costumes. La série, diffusée entre 2004 et 2012, dépeignait la vie (pas si tranquille) d'une banlieue américaine. Eva Longoria, elle, endossait le rôle de Gabrielle Solis, ancienne top model désormais cantonnée à vivre comme les mères en foyer du quartier. Ce qui n'empêchait pas le personnage de transformer la célèbre Wisteria Lane en véritable podium où elle paradait, habillée de pièces de créateurs.
Comment s'habille Eva Longoria aujourd'hui ?
À plus de 45 ans, l'actrice n'a rien perdu de son sens du style : bien au contraire. Aujourd'hui, elle arbore généralement des tenues aux matières fluides et aux teintes pastel. De temps en temps, elle n'hésite pas à sortir de sa zone de confort en optant pour des imprimés animaliers ou pour des robes noires incandescentes. Toujours perchée sur des escarpins vertigineux.
Quel est son style sur tapis rouge ?
Eva Longoria ose, sans jamais rien laisser au hasard. Pour les red carpets, elle mise sur des tenues qui sont loin de passer inaperçues. Brillance et couleurs pop sont donc au rendez-vous, pour le plus grand bonheur des photographes.
À quoi ressemblent ses looks casual ?
Au quotidien, Eva Longoria laisse les robes de soirée au placard. En lieu et place, elle porte aussi bien des ensembles chic que des tenues plus techniques. Sportive, elle maîtrise le look brassière-legging avec une élégance dont elle seule a le secret.
Quelles sont ses marques préférées ?
Victoria Beckham, s'il ne fallait en citer qu'une. L'actrice est en effet la plus grande fan de son amie, qui a lancé sa marque éponyme il y a plus de dix ans. Mais on retrouve également dans sa garde-robe des pièces signées Alice + Olivia, Blazé Milano ou encore Eobuwie, un label avec lequel elle collabore régulièrement.
Comment copier ses looks ?
Rien de plus simple, en suivant ces 3 commandements. Numéro 1 : sur la colorimétrie vous vous appuierez. Si les tenues d'Eva Longoria la mettent tant en valeur, c'est parce qu'elle sélectionne les couleurs de ses pièces avec soin. Numéro 2 : avec des baskets vos tenues vous twisterez. Envie de porter un tailleur-pantalon alors que le dress code stipule "casual" ? Pas de problème : une paire de sneakers aux pieds devrait faire l'affaire. Numéro 3 : d'oser jamais vous ne cesserez. Parce que non, une robe n'est jamais assez courte, jamais assez flashy, jamais assez décolletée.
Source: Lire L’Article Complet