La marque de mode américaine Tory Burch a dévoilé sa nouvelle campagne ensoleillée pour le printemps-été 2023, dans laquelle figurent les mannequins Ugbad Abdi, Vittoria Ceretti et Emily Ratajkowski, accompagnée de son fils Sylvester.
Passage en revue des looks d'Emily Ratajkowski
Sur l'un d'entre eux, la mère et le fils sont installés sur des marches et fixent l'horizon avec intensité. Celle que l'on surnomme Emrata porte un ensemble marron super cosy et une paire de sandales à petits talons rouges. Sylvester, lui, est vêtu d'un caleçon et d'un haut boule verts. Une photo adorable.
Tory Burch milite pour une féminité empouvoirante
C'est en 2004 que Tory Burch, styliste américaine, crée la marque de luxe qui porte son nom. Pour la collection printemps-été 2023, la créatrice s'est inspirée du reflet des rayons de soleil sur les collines hollywoodiennes. En plus, la marque a voulu célébrer la féminité et a créé une collection empouvoirante pour des femmes qui "veulent s'habiller pour elles-mêmes et exprimer leur individualité", comme l'affirme Tory Burch. Ce que traduisaient les robes transparentes, les superpositions et les matières satinées aperçues sur le podium du défilé printemps-été 2023, qui s'est tenu en septembre 2022 à New York. Le prochain show de la marque aura lieu le lundi 13 février, pendant la Fashion week automne-hiver 2023-2024. Avec, peut-être, Emily Ratajkowski et Sylvester en mannequins d'honneur.
Source: Lire L’Article Complet