COUP D’ÉCLAT – On a trouvé l’outil parfait pour personnaliser et rendre originale son alliance

Il semblerait que la créatrice Sophie d’Agon ait trouvé la recette magique pour nous permettre de concevoir des bagues uniques. Grâce à son module de personnalisation en ligne, elle permet de façonner selon nos goûts le modèle iconique Gaia II.

Imaginez pouvoir créer la bague ou alliance de vos rêves en quelques clics et pouvoir recommencer à l’infini ? Ce n’est pas de la magie, mais de la science ; après cinq années à personnaliser et re-personnaliser son iconique bague Gaia 2 dans ses boutiques, la joaillière Sophie d’Agon a décidé de développer un module en ligne afin d’offrir à ses clientes une totale autonomie pour concevoir la bague qui leur ressemble.

Et aussi incroyable que ça puisse paraître, le fonctionnement est simplissime : vous choisissez une à une les pierres précieuses (rubis, émeraude, saphir rose, bleu ciel, bleu lavande, bleu marine, cognac ou jaune, mais aussi diamant salt & pepper et diamant, turquoise et lapis-lazuli) puis la couleur de l’or de la monture, ainsi que votre tour de doigt. Si la bague Gaia 2 est disponible à la vente dans 8 teintes inédites, sur l’outil vous pourrez opter pour de l’or jaune, rose ou blanc 18 carats. Vous avez ensuite la possibilité de commander votre création, la sauvegarder pour un prochain achat ou bien de partager celle-ci avec vos proches… pour une idée cadeau sur-mesure !

Une alliance originale et personnelle

Pouvant aussi bien être arc-en-ciel, en dégradé de couleurs, monochrome ou entièrement sertie de diamants (en sachant qu’un diamant salt & pepper ajoutera +30 euros à la note, contre +50 euros pour un diamant), elle s’impose comme un choix tout trouvé pour les futures mariées à la recherche d’originalité pour leur alliance.

La commande passée, votre bague modèle unique disponible à partir de 745 euros est ensuite réalisée à la main dans un atelier au Portugal, en or recyclé 18 carats, puis sera sertie de pierres précieuses. Comptez de 5 à 6 semaines pour le délai de fabrication. Rendez-vous donc sur la boutique en ligne de Sophie d’Agon afin de commencer à laisser parler votre créativité et vos envies sur ce module !

Crédits photos : Sophie d’Agon

Autour de

Source: Lire L’Article Complet