Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Attention les yeux ! Dans un ensemble tout en dentelle, Clara Morgane a offert un nouvel aperçu très sexy de son calendrier 2020. Un cliché en noir et blanc qui risque de ne laisser personne indifférent.
En voilà une carte de Noël sexy à souhait ! Clara Morgane n’en finit plus de séduire ses abonnés avec les clichés sensuels de son dernier calendrier. Pour finir l’année 2019 en beauté, l’ancienne actrice de charme ne cesse d’en mettre plein les yeux en dévoilant sa silhouette de rêve dans des ensembles tous plus affriolants les uns que les autres.
Après avoir joué les pin’up en posant dans des dessous satinés et porte-jarretelle, Clara Morgane fait voyager ses followers vers des contrées tout aussi exotiques. Direction le Japon où la pétillante Marseille s’est transformée en geisha très sexy. Pour que la nouvelle décennie soit synonyme de sensualité, la jeune femme de 38 ans s’est offert à l’objectif du photographe dans un ensemble en dentelle noire des plus irrésistibles !
Clara Morgane fait des ravages en petite lingerie fine
Comment résister au charme de la belle blonde ? Les yeux dessinés d’un large trait d’eye-liner et les cheveux tirés en un chignon haut, Clara Morgane continue d’envoûter ses admirateurs. Si elle tente de se cacher derrière une branche recouverte de fleurs de cerisier, sa beauté ensorcelante ne peut passer inaperçue. L’ancienne participante de l’émission Danse avec les Stars a troqué ses robes à paillettes pour un ensemble de lingerie encore plus incroyable composé d’un soutien-gorge recouvert de guipure noire assorti à une culotte sexy à lanières ajourées sur les côtés. Des dessous aguicheurs de la marque de luxe Brigade Mondaine qui dévoilent presque tout de sa plastique de rêve. Et en geisha qui se respecte, Clara Morgane a complété sa tenue de charme avec un kimono court satiné sublimant ses courbes féminines.
Il n’en fallait pas plus pour faire fondre le cœur de ses abonnés Instagram : « OMG, magnifique », « Toujours aussi jolie Clara », « Tu es sublime et rayonnante », « Très belle et toujours aussi séduisante », peut-on lire en commentaires. C’est simple, qu’elle soit en longue robe rouge ultra-fendue ou bien en meneuse de revue simplement vêtue de cache-tétons, Clara Morgane s’impose comme la femme fatale par excellence.
Source: Lire L’Article Complet