Cindy Crawford : la marque de sa robe à bretelles ultra sexy va vous surprendre !

Le mannequin emblématique des années 90, Cindy Crawford s’est affichée sur Instagram dans une robe estivale canon et ultra sexy. Bonne nouvelle, on a trouvé d’où elle vient et elle est encore disponible !

Cindy Crawford

A 55 ans, le top modèle Cindy Crawford n’a rien perdu de sa beauté légendaire, ni de son style. La mère de la it-girl Kaia Gerber a enflammé les réseaux en s’affichant dans une robe moulante dessinée par un de ses amis pour une marque très populaire. Zoom sur cette tenue qui a su nous surprendre !

Pourquoi on aime la robe de Cindy Crawford ?

Quoi de mieux que d’utiliser Instagram pour dévoiler une pièce en avant première ? C’est ce qu’a fait Cindy Crawford avec une robe issue de la collaboration entre la marque Desigual et le créateur colombien Esteban Cortázar (grand ami de la star). D’inspiration lingerie, cette nuisette longueur midi à l’imprimé arty lui donne un style très caliente qu’on adore. Sans chaussures, ni bijoux, Cindy Crawford apparaît légère et ça nous donne envie de faire comme elle ! Ça tombe bien, la robe est actuellement en vente. Alors si vous aussi, vous voulez la jouer Cindy Crawford, sachez que la robe « El beso » est disponible sur le site Desigual à 159,95€.


Desigual la marque à suivre de près

La marque Desigual avec ses imprimés déjantés revient sur le devant de la scène. Comment ? En choisissant des égéries canons comme Winnie Harlow et Adriana Lima. Mais aussi des ambassadrices ultra suivies comme Clara Berry (presque un million d’abonnés sur Instagram). La marque lancée en 1984 multiplie également les collaborations artistiques. Avant Esteban Cortázar, Desigual a signé une capsule avec la jeune artiste et DJ Miranda Makaroff, la créatrice espagnole Maria Escote et Monsieur Christian Lacroix.

Alors prêtes à craquer pour Desigual ?

https://www.instagram.com/p/CFNAI1xKJdL/

A post shared by Clara Berry (@clara.berry)

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet