Charlène de Monaco rencontre le pape en talons Louis Vuitton

C’est dans un total look noir que Charlène de Monaco a rencontré le pape au Vatican, ce mercredi 20 juillet 2022. Pour l’occasion, elle portait des escarpins signés d’une griffe luxueuse.

Charlène de Monaco : ses 63 plus beaux looks

Accompagnée de son mari, le prince Albert II, la princesse de Monaco est apparue dans la cour San Damaso, dans un total look noir ascétique. Elle portait une robe midi à col bateau et à manches longues, imaginée par l'un de ses créateurs favoris, Terrence Bray. À ses pieds, elle arborait une paire d'escarpins pointus rose poudré signés Louis Vuitton. Ses cheveux coiffés d'une mantille en dentelle noire, et son collier en forme de croix autour du cou étaient la touche finale de ce look tout en retenue.

Charlène de Monaco de blanc vêtue

Ce n'est pas la première fois que Charlène de Monaco a l'occasion de rencontrer le pape lors d'une audience privée. En 2016, la modeuse monégasque s'était rendue au Vatican, dans un look radicalement différent, d'un blanc immaculé. Si le protocole vestimentaire est formel (longues robes noires exigées), il existe sept femmes dans le monde, qui ont le droit de se vêtir de blanc. La princesse de Monaco avait donc usé de son privilège en portant un long manteau ivoire, des gants assortis et des escarpins beiges. Sur sa tête, un voile blanc venait se mêler à sa chevelure blonde. Lumineuse.

Source: Lire L’Article Complet