C’est aux Baux-de-Provence, au cœur des Carrières de Lumière (lieu ci-dessous en photo lors de l’exposition Salvador Dali en 2020) que la maison Chanel fait défiler sa collection croisière 2021-2022. La captation de l’événement sera dévoilée au public ce 4 avril à 18h.
Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial)
Chanel croisière 2021-22 : une collection sous le signe de Cocteau
Une destination loin d’avoir été choisie au hasard. Pour annoncer l’événement, un moodbard a été dévoilé, mettant à l’honneur la relation entre Coco Chanel et Jean Cocteau. C’est ces carrières que ce dernier avait choisi comme lieu de tournage pour son film Le Testament d’Orphée. Entre la mythique créatrice et le poète existait une amitié profonde mais aussi une admiration mutuelle. « La plus grande couturière de son époque », comme la qualifiait l’artiste, a ainsi dessiné de nombreux costumes pour plusieurs pièces de l’écrivain.
https://www.instagram.com/p/COaPbxUopi9/
Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial)
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Une nouvelle fois, c’est une facette de Gabrielle Chanel que la maison met à l’honneur. En guise de teaser, le célèbre duo Inez & Vinoodh a aussi tourné des vidéos nous présentant l’appartement de la femme de mode, gardé intact au 31 rue Cambon. Plus que jamais, l’héritage de la fondatrice plane sur la marque et sur cette nouvelle collection. Si le défilé a eu lieu le dimanche 2 mai, la captation et les images de l’événement seront diffusées ce 4 mai à 18h sur chanel.com.
Source: Lire L’Article Complet