Ces tendances mode dont vous ne pourrez plus vous passer à la rentrée


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount

Ces tendances mode dont vous ne pourrez plus vous passer à la rentrée

La patchwork

Cette technique américaine, qui consiste à assembler plusieurs chutes de tissus dans le but de former un joli imprimé, revient en force. Preuve en est, les défilés de Tom Ford, Céline ou encore Loewe. Son petit plus ? À l’ère de la mode responsable, le patchwork s’inscrit particulièrement dans ce tournant que la fashion sphère tente de prendre. 

Les franges

Cet automne, les franges s’invitent sur nos tenues. Manteau, jupe midi et même pantalon, elles sont partout. Si certains créateurs ont joué la carte de la discrétion, il semblerait que la tendance soit aux franges XXL. 

Le manteau en cuir

Aperçu sur plusieurs podiums automne-hiver 2020-2021, le manteau en cuir fait sa révolution. En trench, avec ou sans ceinture, cette pièce rock’n’roll reste indémodable.

Le cardigan

L’année dernière, Katie Holmes provoquait un véritable buzz médiatique en s’affichant avec un ensemble cardigan / soutien-gorge. Cette année, la tendance du cardigan ne s’essouffle pas. Pour la saison hivernale, on opte pour un cardigan oversize, confort et ultra-doux. 

La cape

Lors des dernières semaines de la mode, la cape était sur tous les défilés. Déclinée dans plusieurs longueurs et matières, cette pièce chic est définitivement le manteau le plus cool de l’automne. 

Le matelassé

Veste, manteau ou encore accessoire… Le matelassé prend du galon. Le statement mode de la reine d’Angleterre sera partout cet automne. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. 

Le jaune pâle

Contrairement aux croyances populaires, le jaune pâle n’est pas réservé aux tenues estivales. En hiver, on l’ose sur nos vestes, nos pantalons et même nos cols roulés. 

La fausse fourrure

Cette année encore, la fausse fourrure vient nous faire de l’œil. On l’adopte pour nos looks de diva mais également pour combattre le froid de l’hiver. Un deux en un non-négociable ! 

Source: Lire L’Article Complet