En pleine tournée, la chanteuse canadienne ne manque pas de s’amuser avec ses tenues de scène. Comme avec cette grandiose robe en tulle qui lui donne des airs de mariée.
Alors que le créateur Zac Posen a dû mettre fin à sa griffe récemment, ses robes continuent à faire parler. Après Gwyneth Paltrow et Rihanna qui aiment arborer ses fameux modèles sirènes, ou bien encore Sarah Jessica Parker qui a été vue dans les rues de Manhattan dans une robe fuschia toute en extravagance, c’est au tour de Céline Dion de porter l’une des créations du designer américain pour un résultat… spectaculaire.
En vidéo, le clip de son dernier tube Courage
La reine du style
Lors de sa tournée baptisée Courage, la star canadienne de 51 ans a interprété le célèbre titre de Titanic (James Cameron, 1997), My heart will go on, dans une robe grandiose en tulle prouvant, une fois de plus, qu’elle manie son style avec brio. Une robe bustier immaculée qui n’est pas sans rappeler celle qu’elle portait au Stade de France en 1999 pour cette même chanson.
Céline Dion, une icône de mode depuis toujours
D’après Céline Dion, le headband tressé se marie à merveille avec un chemisier immaculé au flou hamiltonien. (Au Canada dans les années 1980.)
Le pull en mohair fluffy surpiqué de perles, un must des eighties. (sur le plateau de l’émission «Champs-Élysées» en 1985.)
Céline Dion aurait-elle trop regardé Flashdance ? (Canada, 1987.)
Jean à détails patchwork et sac de voyage Louis Vuitton : en 1990 à Los Angeles la chanteuse a tout bon. (Los Angeles, 1990.)
Cette tenue à crinoline et effet corset, que l’on aperçoit, comme en témoigne son compte Instagram, à chacun de ses concerts notamment à Minneapolis, Boston ou encore dans son pays natal, au Canada, démontre que l’artiste ne néglige jamais son style lors de ses apparitions publiques. On se souvient notamment de son véritable défilé hivernal avec ses manteaux colorés ou de sa tenue scintillante et flamboyante lors de sa prestation à Québec en septembre dernier.
Source: Lire L’Article Complet