Le sac à main Calvin Klein est à moins de 100 euros chez Amazon ! Ne manquez pas sa promotion de 46 % qui baisse le prix de ce sac de presque la moitié, en plus de la livraison gratuite.
La rédaction de Gala n’a pas participé à la rédaction de cet article.
Profitez du bon plan Amazon sur le sac à main Calvin Klein ! Le modèle beige à taille unique est presque à moitié prix pour une durée limitée, avec une remise de 46 % qui vous fait économiser 78 euros sur votre commande. Le sac à main Calvin Klein coûte 91,09 euros au lieu de 169,90 euros chez Amazon. C’est l’occasion de vous habiller avec un sac de marque moins cher et d’harmoniser toutes vos tenues. Sa couleur beige s’accorde avec toutes les couleurs que vous revêtez.
C’est un sac qui se porte sur le bras ou à la main grâce à ses poignées. Vous pouvez aussi le porter à l’épaule grâce à l’anse large ajustable et amovible, située sur le côté. Le sac se compose d’une pochette avant qui se clipse sur le devant ainsi qu’une poche intérieure qui est zippée. Profitez aussi de trois compartiments larges pour ranger vos affaires, de votre tablette tactile à votre portefeuille en passant par votre carte de crédit et vos clés. Retrouvez ici l’offre Amazon sur le sac à main Calvin Klein
Un sac à main Calvin Klein qui vous accompagnera dans le temps
Si vous avez peur de tomber sur une contrefaçon, soyez rassurée, car le sac à main est vendu par la boutique Calvin Klein elle-même. Elle est présente sur la marketplace d’Amazon et propose plusieurs pièces de sa collection, et pas seulement en maroquinerie.
Commandez ce sac à main à la taille unique et ne payez pas les frais de livraison. Avec votre abonnement Amazon Prime, vous pouvez le recevoir en quelques jours ouvrés chez vous. Amazon vous offre aussi la possibilité de payer jusqu’à 4 fois sans frais pour alléger votre budget.
Retrouvez ici l’offre Amazon sur le sac à main Calvin Klein
Certains liens peuvent générer une commission pour Gala. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Crédits photos : Pixabay
Autour de
Source: Lire L’Article Complet