Juste wow ! La franco-italienne en a mis plein la vue sur le catwalk du défilé Balmain, à la Seine Musicale, ce mercredi 29 septembre 2021. Dans une mini robe ornée de perles et de broderies florales imaginée par Olivier Rousteing, Carla Bruni ne pouvait que faire sensation.
- Carla Bruni-Sarkozy
Sexy un jour, sexy toujours ! À 53 ans, la mannequin star des années 1980-1990 n’a rien perdu de son charme et de sa beauté d’antan. Malgré une reconversion réussie dans la chanson, Carla Bruni n’en reste pas moins ultra-prisée par le milieu de la mode. Objet de toutes les convoitises, elle continue de poser pour les plus prestigieux magazines. Souvenez-vous de son apparition en short et collants résille dans les pages de l’édition coréenne du ELLE, de son shooting mode en jean flare, chemise à rayures et blouson en daim pour la version française du ELLE ou encore de son look de cow-girl en couverture de French magazine. On se rappelle aussi de sa pose en top à plumes et décolleté maxi plongeant en Une de Vanity Fair. Dernièrement, c’est en couverture d’Égoïste, un magazine dédié à la photographie, que la sublime interprète du titre Quelqu’un m’a dit s’affichait ultra-sexy avec un maxi chapeau sur la tête et une veste blazer à moitié ouverte. Invitée sur le tapis rouge des plus grands festivals d’Europe, l’ancienne Première dame ose toujours des looks glamour et sexy qui soulignent ses courbes de rêve. En juillet, à l’occasion du Festival International du Film de Cannes, elle a scotché tout le monde dans une robe moulante aux accents disco. À la Mostra de Venise qui avait lieu début septembre, la quinqua a aussi fait trembler le red carpet en posant seins nus sous un décolleté qui dévoile tout. Et ce mercredi 29 septembre, c’est sur le podium du défilé Balmain à la Seine Musicale, que Carla Bruni a fait fureur !
Carla Bruni sensationnelle : elle clôture le show Balmain dans une robe incroyable
Il n’y a pas de doute, les top models star des années 90 sont toujours aussi prisés et la plupart n’ont pas coupé les ponts avec le milieu de la mode. À chaque fashion week, on continue de les voir arpenter le tapis rouge et s’asseoir aux premiers rangs des défilés des grands noms de la mode. Quelques fois, elles prennent même place aux côtés des jeunes mannequins pour fouler le catwalk. En 2017, Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford ou encore Helena Christensen jouaient même les guests de luxe pour le défilé Versace. Hier, Olivier Rousteing réunissait aussi un casting de personnalités cinq étoiles pour célébrer ses 10 ans à la tête de la direction artistique de la prestigieuse maison Balmain. Parmi ces mannequins iconiques, on pouvait compter sur Linda Evangelista, Naomi Campbell, mais aussi sur la superbe Carla Bruni. Sensationnelle, la franco-italienne a remporté tous les suffrages en clôturant le second show de la maison, dans une mini robe ornée de perles et de broderies florales, qui rappelait la collection automne-hiver 2012-2013. Tout simplement majestueuse ! N’est-ce pas ?
>>> Voir Carla Bruni incroyable en mini robe et bottines à talons aiguilles
Source: Lire L’Article Complet