Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Le style de la Première dame ne connaît pas de frontières. Lors d’un dîner organisé par le président ivoirien Alassane Ouattara, le samedi 21 décembre, Brigitte Macron a fait sensation dans une robe haute couture dévoilant son incroyable jeu de jambes. Quelle classe !
L’élégance à la française a encore frappé en Côte d’Ivoire. Véritable ambassadrice de la haute-couture made in France, Brigitte Macron offre une leçon de style à chacun de ses déplacements officiels. Pour fêter Noël en Côte d’Ivoire, l’épouse du président de la République a prévu une valise remplie de tenues plus époustouflantes et chic les unes que les autres. Et son marathon mode a commencé le samedi 21 décembre lors de sa visite à l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville. La Première dame a une nouvelle séduit l’assemblée par son élégance innée en petite robe rouge. Une tenue qui dévoilait, comme d’habitude, son incroyable jeu de jambes.
Et les « plus belles jambes de Paris », comme les qualifiait si bien Karl Largerfeld, ont encore frappé lors dîner de gala organisé par le président ivoirien Alassane Ouattara à l’hôtel Sofitel d’Abidjan. Pour cette soirée, Brigitte Macron a délaissé son simili cuir fétiche pour une tenue beaucoup plus glamour. La first lady a capté tous les regards dans une longue robe de soirée épousant à merveilles sa silhouette longiligne.
Brigitte Macron chicissime en robe longue très fendue
Impossible n’est pas notre Première dame. La locataire de l’Elysée est capable de passer d’un ensemble décontracté chic à un look glamour à souhait en un coup de vêtement magique. Pour son premier déplacement en Côte d’Ivoire, Brigitte Macron n’a pas hésité une seconde pour se mettre sur son trente-et-un. Lors d’un dîner d’Etat, l’ancienne professeure de Lettres et de Théâtre a fait sensation dans une robe de soirée vert sapin très près du corps, certainement imaginée par Nicolas Ghesquière. Pour apporter une touche sexy à cette tenue ultra-glamour, une longue fente laissant deviner le galbe musclé de ses jambes apparaissait dans le bas de la robe. Un petit détail surmonté d’une ligne de boutons dorés à l’esprit militaire rappelant ceux de son très chic col cheminé. Toujours perchée sur des talons aiguilles, la fashionista de l’Elysée a opté pour une paire d’escarpins noirs très classique. les cheveux tirés en un chignon bas et le teint lumineux, elle a mis tout le monde à ses pieds.
Bien que la robe courte s’attire toutes ses faveurs, Brigitte Macron aime prendre un peu plus de longueur. En mars dernier, la femme du chef de l’Etat avait fait une apparition spectaculaire moulée dans une longue robe rouge vaporeuse assortie à des escarpins gris métallisé pour accueillir le président chinois Xi Jinping et son épouse à un dîner d’État à l’Élysée. Une pièce signée Louis Vuitton qui a su trouver sa place à côté d’une longue robe blanche aux épaulettes en sequins et une autre tout en guipure portées à l’occasion de dîners diplomatiques. Avec ses tenues sophistiquées et très tendances, Brigitte Macron pourrait lancer son Ministère de la mode.
Source: Lire L’Article Complet