Cocorico ! La chanteuse francophone la plus populaire du moment a ce mois-ci les honneurs du magazine new-yorkais Office. Cheveux mouillés tirés en arrière et visage presque méconnaissable, elle y dévoile un jeu de jambes sensuel sous un micro-short à sequins signé Chanel. Wow !
Restez informée
Incroyable Angèle ! Invitée début mars à rejoindre Dua Lipa sur la scène du Madison Square Garden dans un look déjanté en body transparent, mini jupe et collants résille pour reprendre avec elle leur duo Fever, la chanteuse belge a profité de sa présence à New York pour donner quelques interviews exclusives à la presse américaine. Et qui dit nouvelle interview dit aussi nouvelles photos ! Dévoilées le week-end dernier sur le compte Instagram de Tiana Randall, l’éditrice digitale d’Office, les premières photos de cette série mode laissent apparaître une facette encore inconnue d’Angèle. Plus mystérieuse, plus belle et plus troublante encore que lorsqu’elle posait en novembre dernier en combi moulante à strass et talons hauts dans les pages du ELLE pour promouvoir la sortie de Nonante-cinq, son second album. Car, cette fois, c’est habillée d’un look bicolore sexy digne de la Fashion week et le visage plus félin que jamais, qu’Angèle prend la pose et dévoile son corps de liane. De quoi donner encore un peu plus crédibilité à son rôle d’égérie Chanel qu’elle tient depuis qu’elle a posé une première fois en maillot glamour pour la maison de la rue Cambon.
Angèle jambes nues en shorty à sequins et cheveux mouillés : elle est méconnaissable
Du haut de ses 26 ans, Angèle est devenue indispensable à l’industrie musicale qu’elle bouscule avec sa gouaille, sa belgitude revendiquée et sa jeunesse insolente. Qu’elle bouscule aussi avec un sens du look qui n’appartient qu’à elle et qui la montre libre de tout faire adoptant un jour LA couleur la plus tendance de 2022 et osant le lendemain une culotte à strass sous une jupe fendue et veste ultra-courte.
Bombardée en quelques années nouvelle idole de toute une génération (un peu comme la divine Vanessa Paradis en son temps), Angèle jouit aujourd’hui d’une notoriété à faire pâlir toutes les apprenties chanteuses qui rêvent comme elle d’être repérées grâce à la magie des réseaux sociaux. Portée par le succès phénoménal de Brol vendu à plus d’un million d’exemplaires, la chanteuse voit aujourd’hui toutes les portes s’ouvrir sur son passage : le documentaire avec Netflix, le cinéma avec Leos Caras (NDLR : elle devrait aussi être la Falbala du prochain Astérix, reprenant là le flambeau de la très sexy Laetitia Casta), la mode avec Chanel et maintenant qu’elle fraye avec Dua Lipa, c’est le monde entier qui se penche sur son cas.
Et le plus bel exemple, c’est cette nouvelle série mode shootée pour Office où la belle Angèle se métamorphose en une Joconde des années 2022 tout en mystère et sensualité. Oubliez son look déjanté en top bariolé transparent qui laissait voir sa bralette ! Oubliez aussi son mix jogging, santiags et doudoune qu’elle avait osé en pleine rue. Devant l’objectif Augusto Silva Alliegro, Angèle adopte les chaussures les plus tendances du printemps-été 2022 (on parle des babies) qu’elle vampe d’un micro-short en sequins et cachemire et d’un top boutonné et bicolore, le tout signé Chanel. Ajouté à son wet look les cheveux bien brossés en arrière, même ses fans peinent à la reconnaître. Et vous ?
Source: Lire L’Article Complet