Doublement nommée aux Victoires de la musique, Angèle a livré une prestation remarquée lors de la cérémonie. En total look denim parsemé de strass et laissant entrevoir ses sous-vêtements, la chanteuse nous offre une leçon de style.
Restez informée
La 37ème cérémonie des Victoires de la musique s’est tenue à la Seine musicale le 11 février dernier et Angèle n’a pas manqué de briller… par son look. Nommée par deux fois pour sa chanson Bruxelles je t’aime, dans les catégories meilleure chanson, et meilleure création audiovisuelle, la chanteuse belge est rentrée les mains vides. Soit, elle a remporté tous nos suffrages avec une tenue très réussie. Dans la veine de son récent look en jupe à paillettes et gros pull, Angèle prouve à nouveau qu’elle sait manier les contrastes en cumulant avec brio strass, lingerie sexy et codes streetwear.
Angèle canon : elle ose un total look denim chic un brin sexy
Coqueluche de la pop francophone, Angèle est aussi une it-girl incontournable. Et pour cause, égérie de la maison Chanel bien ancrée dans son époque, elle soigne chacune de ses apparitions en concoctant des tenues sans faux-pas. Sur la scène des Victoires de la musique, Angèle a opté pour un total look jean brut parsemé de strass, composé d’un pantalon large taille haute à poches et d’une chemise à la coupe épurée. Détail qui a son importance, cette dernière est portée quasiment ouverte, retenue seulement par le bouton brillant du col. Une astuce qui permet de laisser entrevoir un ensemble de lingerie nude tout en finesse. Ce n’est pas la première fois qu’Angèle joue habilement avec sa lingerie pour parvenir à une allure sexy sans trop en faire. Dernièrement, dans les pages de Elle Belgique, Angèle posait en soutien-gorge triangle et mini short signé Chanel dans un look fun et décomplexé. Ici, le jeu des contrastes du look d’Angèle se poursuit avec une coiffure girly ornée d’un nœud satiné dans les cheveux, alors qu’aux pieds, elle arbore une paire de baskets tendance imposantes, recouverte d’un filet doré.
La maison au double C se cache-t-elle derrière cette nouvelle tenue de scène ? Elle n’est en tout cas pas créditée par Samantha Gil, sa fidèle styliste. Toujours est-il qu’avec cette tenue qui jongle parfaitement avec les registres streetwear, couture, boyish, et sexy, Angèle repart avec une nouvelle victoire de style.
Source: Lire L’Article Complet