Invitée sur le plateau de l’émission Le grand studio RTL pour interpréter son titre Bruxelles je t’aime, la chanteuse belge en a profité pour donner une nouvelle leçon de style à ses fans. Dans un look pas si sage en veste vinyle et queue-de-cheval haute, la it-girl nous a littéralement subjugués.
Restez informée
À seulement 26 ans, la blondie girl peut se targuer d’avoir un CV long comme le bras. Après le succès de son premier album Brol écoulé à plus d’un million d’exemplaires, son documentaire intimiste diffusé sur Netflix et son dernier album Nonante-cinq, très bien accueilli par le public, la blondie girl s’est hissée parmi les personnalités préférées des Français et des Françaises. Si l’on apprécie sa belgitude assumée et ses combats engagés contre le sexisme, on succombe aussi à ses looks canons et toujours ultra-inspirants. Comptez sur elle pour adopter le jean à strass tendance du moment ou encore le cardigan le plus sexy du printemps-été 2022. En modeuse aguerrie, elle s’amuse aussi à mixer ses plus beaux basiques de la garde-robe avec les dernières pépites en vogue, tout en apportant ce je ne sais quoi qui fait toute la différence ! Souvenez-vous notamment de son look en jogging, santiags et doudoune (très) tendance lors d’une virée dans les rues new-yorkaises. Impossible aussi de passer à côté de son look un brin provoc’ en culotte à strass sous une jupe fendue et veste ultra-courte Chanel. Ce week-end, elle en a encore mis plein la vue avec une tenue très osée et tendance sur le plateau de l’émission Le Grand Studio RTL.
Angèle canon dans un look d’inspiration rétro
Quoi qu’elle porte ou quoi qu’elle fasse, la chanteuse à l’aura magnétique met tout le monde à ses pieds. Fille en vogue, elle est même devenue l’un des visages emblématiques de la maison Chanel. Pour la ligne Coco Beach de la griffe au double C, Angèle a même pris la pose en maillots de bain. Coqueluche de la pop francophone, Angèle enchaîne aussi les interviews et les shootings mode pour les plus grands magazines. Dans les pages du ELLE Belgique, elle brillait en jupe à paillettes et gros pull, mais aussi en soutien-gorge triangle et shorty qui dévoilait ainsi sa jolie silhouette. La Lolita en a aussi mis plein la vue en robe tulle et grosses baskets version princesse des temps modernes pour les besoins du magazine Madame Figaro. Invitée sur tous les plateaux télé, elle ne manque jamais une occasion de mettre le paquet côté style. La preuve, à l’occasion de la 23e cérémonie des NRJ Music Awards, la blondie girl brillait dans un total look noir composé de cuissardes, crop top et mini-jupe. Ce week-end, la jeune femme a encore révélé tout son potentiel mode sur le plateau de l’émission Le Grand Studio RTL. Venue pour interpréter son titre Bruxelles je t’aime, elle est apparue plus craquante et sexy habillée d’une veste à manches courtes en vinyle. Pour pimper ce look d’inspiration rétro, elle optait pour de jolis bijoux dorés et pour un chouchou XXL enroulé autour de sa queue-de-cheval haute. Côté make-up, elle en a aussi mis plein les mirettes : bouche rouge mordue, teint de porcelaine et cat eye à tomber… Elle est tout simplement irrésistible !
>>> Voir Angèle canon : elle ose la surchemise en vinyle et le chouchou XXL
Source: Lire L’Article Complet