Robes longues, fourreau ou bien moulantes… en accord avec la saison, ces pièces immuables de notre garde-robe se couvrent de cachemire et laine, pour mieux supporter le froid. Notre sélection de 15 robes pull.
À l’approche de l’hiver, la robe, aux allures de pull oversize, cumule les avantages stylistiques : confort douillet, allure loose-cool, résistance au froid… le tout enrobé d’une couche de style. Ici, les pièces phares de la saison automne-hiver 2019-2020.
La robe pull classique
Sous ses faux-airs de (gros) pull un brin rallongé, chez PrettyLittheThing la robe en maille tombe pile en bas des fesses pour mieux montrer les gambettes, une fois le collant enfilé. Pour sa part, Zara réalise une robe maxi sans manches. Total couvrance pour la marque Totême, qui opte pour une robe couleur sablée, à col est montant et à manches longues.
La robe pull oversize
Pour adoucir notre hiver, les créateurs redoublent de tissus pour proposer des robes pull aux longueurs démesurées, allant jusqu’à couvrir les chevilles. Une maxi-maille donc, qui entraîne un surplus de sophistication : la robe Nanushka se structure à l’aide d’une ceinture de laine alors que la marque Monki décline une robe pull oversize, dans une couleur pistache givrée.
- #MorphoStyle : quel pull pour quelle morphologie ?
- Toutes les tendances robes automne-hiver 2019-2020
La robe pull à col roulé
D’une manière générale, le col roulé est un réel outil tendance pendant l’hiver, et les robes sont tout aussi concernées par la tendance : immaculée pour Morgan de Toi, grise chez Uniqlo, entièrement rose bonbon chez Baum and Pferdgarten.
Découvrez notre sélection de 20 robes pull dans le diaporama suivant.
Prix : 35 euros.
Prix : 80 euros.
Prix : 380 euros.
Prix : 65 euros.
Prix : 69,90 euros.
Prix : 298 euros.
Prix : 28 euros.
Prix : 39,95 euros.
Prix : 30 euros.
Prix : 284,95 euros via Zalando.
Prix : 84 euros.
Prix : 425 euros.
Prix : 29,95 euros via Zalando.
Prix : 505,51 euros via Net-a-porter.
Prix : 67,96 euros. via Zalando
Prix : 39,99 euros via Zalando.
Source: Lire L’Article Complet