Chez les Smith, le soutien familial n’est pas un vague concept. Et quand Willow Smith a joué ce week-end au festival de Coachella, Will Smith a fait comme tous les papas. Dans la foule, au plus près de la scène, il a filmé sa progéniture. Bien sûr, en fier parent, il a partagé la vidéo de cette performance, dans la lignée pop punk d’Avril Lavigne, sur son compte Instagram. Pour bien montrer ce qu’il pense du concert de Willow Smith, il a ajouté, en commentaire « WILLOWCHELLA !! »
On y voit la jeune femme chanter et jouer à la guitare, acclamée par son public, et un papa comblé, grand sourire de fierté aux lèvres. « Je n’arrête pas de pleurer », a-t-il indiqué sur une autre vidéo.
Et maintenant, le frère
Mais la fierté familiale ne s’arrête pas là. Willow Smith, 22 ans, a invité son frère Jaden de deux ans son aîné à la rejoindre sur scène, qui ne s’est pas fait prier, affichant une chemise « Le frère de Willow ».
Will Smith et Jada Pinkett Smith ont eu deux enfants. Willow Smith, née en 2000, est une véritable enfant de la balle. Elle a déjà sorti plusieurs albums, joué dans plusieurs films et été récompensée notamment d’un Young Artist Award pour Kit Kittredge : journaliste en herbe.
Jaden et Trey, né du premier mariage de Will Smith, sont également acteurs.
Source: Lire L’Article Complet