Voici le plat le plus commandé le soir de la Saint-Valentin

À l’occasion de la Saint-Valentin, les applications Deliveroo et happn ont uni leur force pour tenter de mieux apprivoiser les habitudes culinaires des Français.es en couple. Résultat : ils/elles sont loin d’être les plus téméraires.

S’il y a bien un sujet sur lequel il vaut mieux accorder ses violons en couple, c’est bel et bien la cuisine. Pour la Saint-Valentin, Deliveroo et le site de rencontres happn se sont intéressés de près aux habitudes culinaires des Français.es lorsqu’ils/elles sont en couple. Pour les aider dans leurs recherches, YouGov a réalisé une étude sur le sujet sur un panel de 1 003 personnes.

Les Français.es sont de plus en plus nombreux.ses à passer la Saint-Valentin en tête à tête chez eux/elles et délaissent donc les restaurants au profit des applications de livraison. En 2019, Deliveroo a même observé une hausse des commandes de 39% le soir de cette fête. Sans surprise, c’est le cheeseburger-frites qui arrive en tête des demandes, suivi de près par la pizza Margarita et le tiramisu. En revanche, pour 34% des sondé.e.s, les plats contenants de l’ail et de l’oignon sont absolument à bannir. À peine cliché…

  • L’incroyable danse d’une policière australienne qui a le rythme dans la peau (Gentside)
  • McDonald’s: voici comment payer son menu moins cher (Gentside)
  • Les 5 meilleurs vins de Savoie (GQ)
  • Saint James : Comment fabrique-t-on un pull made in France ? (GQ)

AUSSI SUR MSN : Saint-Valentin : Ces plats à éviter pour un dîner romantique 

Source: Lire L’Article Complet