Vivez un atterrissage dans les 10 pires aéroports du monde comme si vous y étiez

Partir en vacances au bout du monde comporte parfois certains risques, les régions les plus touristiques – ou les plus reculées – étant parfois pourvues des pires aéroports. Et lorsque vous vous rendez compte que votre piste d’atterrissage se trouve à deux pas de la mer, ou perchée sur une montagne ou encore au beau milieu d’une étendue de glace, les choses peuvent devenir assez effrayantes. Et comme vous allez le voir, ces aéroports ne se trouvent pas forcément dans des zones reculées.

Après les 15 plus beaux aéroports, on vous propose donc de découvrir ce top 10 des plus dangereux du monde. Ça va vous faire réfléchir avant de réserver un billet d’avion, on parie que vous allez vous renseigner sur les aéroports d’arrivée avant de confirmer votre commande… Voici la liste, et vous pourrez vous faire une idée en regardant la vidéo !

10/ Pegasus, en Antarctique. 9/ Aéroport de Gibraltar. 8/ Aéroport de Madère, au Portugal. 7/ Aéroport de Qamdo Banda, au Tibet. 6/ Aéroport Juancho Yrausquin, à Saba. 5/ Aéroport Kai tak, à Hong Kong. 4/ Aéroport Eagle County Regional, au Colorado. 3/ Piste d’atterrissage de Matekane, à Lesotho. 2/ Aéroport de Narsarsuaq, au Groenland. 1/ Aéroport International de Ktechikan, en Alaska.

Vidéo: Etes-vous un empathe ? 5 signes qui ne trompent pas (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet