Fans de la franchise Fast & Furious, réjouissez-vous ! Vin Diesel a annoncé qu’il prévoyait une flopée de spin-off dans le futur, dont un avec une femme dans le premier rôle. Toutefois, ces films ne verront sans doute pas le jour avant que la franchise initiale ne prenne fin.
« J’ai commencé à développer le spin-off avec une femme dans le premier rôle… en 2017 avec d’autres projets. Et le plus tôt j’en aurai terminé avec le final, le plus tôt je pourrai lancer tous les spin-off », a-t-il déclaré à Variety.
Du coup, la question devient : quand est-ce que la saga va (enfin) se conclure ? Eh bien la réponse n’est pas si simple.
Ne pas lâcher le volant
Au départ, il était prévu que le grand final de « Fast and Furious » s’étende sur un diptyque composé de Fast 10, actuellement en salles, et d’un onzième et dernier film.
Toutefois, et alors même que les critiques sont unanimes pour dire que le capot fume, Vin Diesel semble avoir du mal à lever le pied de l’accélérateur de son bolide. En effet, à la veille de la sortie du dixième opus, l’acteur et producteur a évoqué la possibilité d’un douzième film, prétextant l’attachement des fans envers les personnages de la franchise.
Évidemment, ce sont sans doute les chiffres qui auront le dernier mot, et on dirait bien que seul un flop monumental pourrait persuader Vin Diesel de lâcher le volant.
Source: Lire L’Article Complet