VIDEO. Mort de Pascale Roberts : l’hommage très sobre de Plus belle la vie à Wanda

Ce samedi 26 octobre, Pascale Roberts est décédée à l’âge de 89 ans. Depuis 2008, la comédienne incarnait le personnage de Wanda dans Plus belle la vie. La série a tenu à lui rendre un sobre hommage ce lundi 28 octobre sur France 3.

Plus triste la vie. Ce lundi 28 octobre, les équipes de Plus belle la vie ont tenu à rendre un bel hommage à Pascale Roberts, illustre Wanda de 2008 à 2016. La comédienne, aussi connue pour avoir été l’épouse de Pierre Mondy entre 1957 et 1966, et a joué au cinéma dans divers films populaires, comme Trois hommes à abattre, Pour la peau d’un flic, La Brigade en folie et Le Mari de Léon. Deux jours après l’officialisation de sa disparition, à l’âge de 89 ans, des suites d’un long combat contre le cancer, Pascale Roberts a pu recevoir un joli flot d’hommages de ceux qu’elle a côtoyés pendant les dernières années de sa vie.

En fin d’épisode de Plus belle la vie, la production a proposé un très sobre hommage à Pascale Roberts, en relayant des séquences cultes que la comédienne avait tournées pour les primes Cavale au Mistral et Course contre la montre, dans lesquels elle avait donné la réplique à Virgile Bayle et Yves Rénier. Aussi, dans un clip plus long publié sur le site officiel, Plus belle la vie a retracé le joli parcours de Wanda Legendre au Mistral, de sa première à sa dernière scène, tout en émotions.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, une quinzaine de comédiens de Plus belle la vie ont tenu à lui rendre magnifiques hommages. Cécilia Hornus et Dounia Coesens, mère et petite-fille à l’écran de Wanda, se sont montrées très émues. Elles ont été suivies par Rebecca Hampton, Laurent Kérusoré, Fabienne Carat, Laetitia Milot, Nadège Beausson-Diagne, Léa François, Céline Vitcoq ou encore Alexandre Fabre, avec lesquels Pascale Roberts a partagé de nombreuses scène en huit ans dans la série.

Source: Lire L’Article Complet