Le 24 janvier dans Un si grand soleil, Charles culpabilise, Manu fait une découverte intrigante, tandis que Johanna et Yann décident de s’expliquer.
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mardi 24 janvier, Eve (Emma Colberti) a rencontré une nouvelle cliente. Elle pense que sa mère se fait arnaquer par son nouveau compagnon. Une affaire qu’elle juge simple, puisqu’en effectuant quelques recherches, elle a découvert qu’il a déjà été condamné pour escroquerie et qu’il a utilisé différents noms d’emprunts sur des sites de rencontres. C’est elle qui va jouer les tentatrices, tandis que Dimitri (Victorien Robert) se chargera de représenter l’agence à la soirée du cabinet de Johanna (Aurore Delplace) et Florent (Fabrice Deville). Au cabinet, l’avocate doit d’ailleurs reporter son rendez-vous avec Claudine (Catherine Wilkening). Et pour cause, sa cliente kleptomane est en garde à vue. Elle n’a rien volé mais Yann (Constantin Balsan) a décidé de ressortir de vieilles plaintes. L’avocate est convaincue que le lieutenant agit de la sorte uniquement pour continuer à la voir. Elle lui propose donc de se parler le soir-même autour d’un verre.
Elle souhaiterait qu’ils arrêtent de se prendre la tête. Surtout, elle lui avoue qu’il lui manque. La réciproque est vraie. Johanna lui propose de reprendre leur histoire là où elle s’est arrêtée mais alors qu’elle lui dit être prête à le pardonner, Yann se braque. Il estime que c’est à elle de s’excuser. Mais pour Johanna, Yann a peur de s’engager et il fait tout pour que ses relations échouent. La preuve, elle fait le premier pas et il a à nouveau tout fait foirer en quelques minutes. Yann est prêt à faire des efforts mais il faut qu’ils repartent sur un minimum de sincérité. Agacée, Johanna décide de le laisser en plan. La soirée du cabinet bat son plein quand celle-ci arrive. Après avoir mis dans sa poche un magistrat, Claudine remarque Milo Pelletier, un riche entrepreneur invité par Guilhem (Manuel Blanc) qui ne la laisse pas indifférente. Elle décide donc de se présenter. Milo, qui compte faire une sortie en voilier ce week-end, l’invite à se joindre à lui – ce qu’elle accepte volontiers. Toutefois, il doit partir et lui promet de la contacter dans la semaine. De son côté, Johanna n’a pas le moral et décide de quitter sa fête. Mais en partant, elle bouscule Milo et se foule la cheville. Celui-ci lui propose alors de la raccompagner en voiture chez elle.
Source: Lire L’Article Complet