Le 7 mars dans Un si grand soleil, Yasmine est contrainte de trouver une autre planque pour Kim Lelong, tandis que Myriam statue enfin sur le sort de Gary après sa faute grave.
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du lundi 7 mars, Lucille (Alicia Dadoun) a publié un article sur l’escroquerie dont a été victime L Cosmétiques. En le découvrant, Maryline (Élisabeth Margoni) demande à Bilal (Malik Elakehal) si son fils a quelque chose à voir avec cette histoire. Embarrassé, ce dernier finit par lui expliquer la situation. Marilyne est atterrée et a peur que Gary (Alban Aumard) se fasse licencier. C’est d’ailleurs ce que souhaite Elisabeth (Chrystelle Labaude). Cet article met L Cosmétiques dans une position déplorable au niveau de la banque et de leurs fournisseurs – qui ont déjà commencé à se manifester. Les conséquences seront dramatiques. Elle conseille donc Myriam (Pauline Paolini) d’obtenir un droit de réponse avant que la réputation de la société soit ruinée. Surtout, elle doit renvoyer Gary. Myriam en est consciente. Si elle refuse toujours de porter plainte contre lui, elle sait qu’elle va devoir lui annoncer la terrible nouvelle.
Gary non plus n’est pas ravi après la lecture de l’article de Lucille. Il déplore qu’elle ne l’ait pas appelé pour qu’il puisse recontextualiser l’histoire. Mais Enric (Julien Masdoua) coupe court à la conversation : il a merdé, il n’y a rien de plus à dire. C’est à ce moment-là que Myriam convoque son directeur commercial pour lui annoncer son licenciement pour faute grave avec rupture immédiate de son contrat. La publication de l’article a précipité sa chute. L’affaire étant publique, c’est impossible à rattraper. En réalisant qu’il n’aura donc pas la moindre indemnité et qu’il lui sera compliqué de retrouver un travail, Gary lui rappelle que sans lui, elle ne serait pas dans cette entreprise. Même si elle culpabilise, la directrice générale n’avait pas d’autre choix, et il ne s’en sort pas si mal parce qu’elle aurait pu porter plainte contre lui.
Yasmine s’impose face aux exigences de Kim Lelong
Margot (Clara Botte) est restée dormir chez Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Mais avant de partir, elle titille Christophe (Hubert Benhamdine) devant sa sœur, notant sa beauté. De quoi gêner le principal intéressé, qui déplore auprès de Cécile que sa sœur l’apprécie un peu trop. La juge lui explique alors qu’il s’agit d’un jeu. Que Margot a toujours eu tendance à draguer ses petits-copains. Ce qui rendait dingue Cécile lorsqu’elles étaient plus jeunes, mais ce qui l’amuse aujourd’hui. Christophe reste perplexe. De son côté, Yasmine (Soria Moufakkir) est en colère contre Anissa (Siham Falhoune) pour avoir révélé à Florent (Fabrice Deville) leur situation. Elle estime que ce plan pour la libérer de l’emprise d’Erwan est beaucoup trop dangereux et souhaite que sa fille demande à Florent de tout annuler. Elle ne veut en effet pas qu’il arrive quoi que ce soit à Driss (Aïmen Derriachi). Gérald (Christophe Favre) pense le contraire et qu’Anissa a bien fait d’agir ainsi, puisque Yasmine prend de plus en plus de risques. Il désire retrouver une vie normale avec sa compagne.
Et pour cause, dans la matinée, Yasmine a reçu un coup de fil de Moreau, exigeant qu’elle trouve immédiatement une nouvelle planque à Kim Lelong, puisqu’elle s’est fait repérer. Gérald propose à sa compagne d’installer la fugitive dans son local. Si Yasmine accepte, elle refuse en revanche que son chéri l’accompagne, de peur que Moreau et sa bande ne le lui fassent payer. Une fois dans l’atelier de Gérald, Kim fait la fine bouche, se plaignant de l’endroit et refusant d’y dormir. Mais Yasmine ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle réplique que si elle s’était tenue à carreaux précédemment, elle ne serait pas là. Mais que c’est seulement l’affaire de quelques jours, le temps qu’elle trouve un autre lieu. Affaire à suivre dans Un si grand soleil…
Source: Lire L’Article Complet