Le 27 avril dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Marc fait une proposition à Chloé et Ève poursuit son enquête contre l’avis de Manu…
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du jeudi 27 avril 2023, Manu (Moïse Santamaria) passe voir Ève (Emma Colberti) pour la confronter. La veille, il a vu Virgile (Fred Bianconi) à l’enterrement d’Aline Delclos et exige de savoir ce que son ex-petite amie trafique avec lui. Estimant ne plus avoir de comptes à lui rendre, Ève lui rit au nez et refuse de lui dire quoi que ce soit. Au même moment, Virgile reçoit un appel de son ami concessionnaire, qui lui apprend que la femme avec qui il a vu Fred Sauzet s’appelle Stéphanie Burton. Vétérinaire, elle exerce dans un cabinet à Montpellier.
Ulcéré par son altercation avec Ève, Manu arrive au commissariat de très mauvaise humeur. Il peste contre Ève et Virgile, qu’il accuse de mettre en péril son enquête, mais Alex (Benjamin Bourgois) ne tarde pas à identifier le vrai problème : Manu n’a pas supporté qu’Ève le mette à la porte. Elle lui manque. De son côté, Ève demande à Charles (Nicolas Lancelin), qui étudie toujours pour devenir vétérinaire, de passer la voir. Elle lui pose des questions sur Stéphanie Burton, mais le jeune homme ne connaît pas cette dernière. Ève lui demande donc de se renseigner en questionnant Christophe (Hubert Benhamdine) à son sujet.
Source: Lire L’Article Complet