Le 19 avril dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Marc et Chloé poursuivent leur dangereuse enquête, Cresson rencontre Laumière et Ève risque la radiation…
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mercredi 19 avril 2023, sur les images filmées par le drone de son père, Louis (Sylvain Boccara) reconnaît l’homme qui l’a agressé et a pris le téléphone de Robin (Lucas Ivoula). Il se demande ce qu’il faisait chez Beaufort en pleine nuit, d’autant plus au volant d’une camionnette appartenant à une société spécialisée dans le recyclage de déchets industriels. De son côté, Chloé (Randiane Naly) demande à Cécile (Marie-Gaëlle Cals) de faire des recherches sur la société en question. Elle découvre que son gérant est Basile Després, un homme ayant eu affaire à la justice trois ans plus tôt pour une sombre affaires de déchets toxiques. Chloé trouve cette découverte très excitante, mais Cécile la met en garde. Després ayant un casier, il est impossible de savoir comment il pourrait réagir en apprenant que Chloé met son nez dans ses affaires.
Persuadé que Louis et Robin ont été agressés après avoir surpris Després en train d’enfouir des déchets toxiques sur l’exploitation de Beaufort, Marc (César Méric) décide d’aller planquer devant la société. Il en informe Chloé, qui lui demande de l’appeler dès qu’il y a du nouveau. Evan voit cette nouvelle d’un très mauvais œil, soulignant la dangerosité de ce que font Marc et Chloé. Cette dernière lui assure néanmoins que tout sera réglé d’ici quelques jours…
Source: Lire L’Article Complet