Le vendredi 31 mars dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Manu ne cède pas au chantage de Tresson tandis que Louis et Robin tombent sur deux hommes dangereux.
Dans l’épisode du 31 mars d’Un si grand soleil, Tresson attend Manu devant le commissariat pour lui dire qu’il va porter plainte et montrera la vidéo de surveillance où on voit Manu lui pointer son arme de service sur le visage… Sauf si Manu accepte de lui donner le disque dur qui contient les images de Tresson sur le tournage d’un film porno de Berry. Manu refuse et va voir Alex, qui lui répète de tout raconter à Becker. Mais le risque que Tresson puisse s’en sortir est trop grand… Plus tard, Manu va annoncer à Aya qu’ils ont tous les deux été filmés lors de leur visite chez Tresson. Elle pense qu’ils n’ont plus le choix et doivent en parler à Becker mais Manu n’est toujours pas d’accord. Plus tard, il reçoit un appel d’Eve qui lui propose d’aller au resto pour se changer les idées, mais Manu la recale en lui demandant d’arrêter de jouer la psy pour lui. A la fin de la journée, Manu demande à la juge Alphand et au commissaire Becker de venir au commissariat, et leur avoue la vérité, provoquant la colère de Cécile.
Pendant ce temps à l’hôpital, Evan reçoit un appel d’Elisabeth qui lui confirme qu’elle est intéressée par son projet mais qu’elle ne veut pas investir seule. Elle lui explique qu’elle a débloqué des fonds pour lui, à savoir 10 000 euros, et qu’il devra retravailler son dossier avec un vrai business plan et une étude de faisabilité. Bien que cette perspective stresse le médecin, Evan est rassuré par Alain qui l’encourage à demander de l’aide à Elisabeth. Cette dernière a en effet tous les contacts dont il pourra avoir besoin. Plus tard, Evan voit son fils débarquer à l’hôpital avec une arcade éclatée. Louis explique qu’ils étaient tous les deux en train d’explorer un endroit pour une fête et qu’ils se sont perdus. Les deux lycées ont ensuite décidé de passer par une propriété privée, pensant que cela les mènerait plus rapidement à la route.
Source: Lire L’Article Complet