Le 13 octobre dans Un si grand soleil, l’étau se resserre sur Sylvain, Berthier fait tout pour se rapprocher de Carine, tandis que Ludo va devoir faire un choix entre Noémie et Jade.
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du vendredi 13 octobre, Ludo et Noémie ont passé la nuit ensemble mais au petit matin, il est évasif. Il prétexte penser à son rendez-vous avec un agriculteur pour son passage au bio. Mais quand Noémie propose de l’accompagner, il décline et prend la poudre d’escampette, embrassant à peine Noémie. Au téléphone avec Alix, Ludo se confie. Après deux ans à espérer se remettre avec Noémie, il ne ressent finalement plus rien pour elle. Alix lui fait prendre conscience qu’il est amoureux de Jade. Il retrouve ensuite Bilal mais alors qu’il cherche ses clés dans son sac, Ludo fait tomber le portrait-robot de Sylvain Durant. Bilal le ramasse et l’identifie. Il s’agit du responsable de la maintenance informatique chez L Cosmétiques.
Ludo s’empresse donc d’en informer Alex. N’étant pas sur l’enquête, il ne peut interroger leur suspect. Il suggère de faire appel à Bilal pour piéger Sylvain. Le soir venu, les bureaux de L Cosmétiques étant vides, Bilal appelle Sylvain. Il lui demande de passer le lendemain afin de régler un problème sur les logiciels de traitement des paies. Sylvain accepte. De son côté, Ludo rend visite à Jade pour lui faire part de sa découverte sur Sylvain. Surtout, il en profite pour lui ouvrir son coeur. Il avait besoin d’aller au bout de sa démarche avec Noémie pour se rendre compte que c’est elle qu’il aime. Jade accepte ses excuses et l’embrasse.
Source: Lire L’Article Complet