Un si grand soleil (spoilers) : inquiète pour Lancelot, Noémie prend une folle décision

Le 12 décembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Ève a des problèmes d’argent, Rudy essaye de plumer Valentine et Noémie prend une folle décision.

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du lundi 12 décembre 2022, de nouveau à découvert, Ève (Emma Colberti) déprime. Elle a beau faire attention à ses dépenses, elle s’enfonce dans les problèmes financiers au point que certains de ses prélèvements ne passent plus. Manu (Moïse Santamaria) lui propose de l’aide. Maintenant qu’il vit avec elle, il pourrait tout à fait participer au remboursement de l’emprunt de son appartement. Néanmoins, Ève refuse. Elle est persuadée de pouvoir se débrouiller toute seule et décide d’arrondir ses fins de mois en donnant des cours particuliers.

De leur côté, Rudy (Jules Drousset) et Valentine (Célia Diane) parlent divorce. Rudy propose à sa femme de garder la maison en échange de ses parts de son étude notariale, mais Valentine est dubitative. Elle a travaillé sans relâche pour monter cette étude et cette dernière vaut quatre fois plus d’argent que la maison. Rudy insiste, poussant la jeune femme à changer de stratégie. Plutôt que de se laisser plumer par son mari, Valentine décide de contre-attaquer en demandant le divorce pour faute. Claudine (Catherine Wilkening) lui rappelle que cela ne changera rien à la répartition des parts de l’étude notariale, sauf si elle arrive à obtenir des aveux compromettants de Rudy…

Source: Lire L’Article Complet