Mercredi 27 juillet 2022, France 2 propose une soirée spéciale Un si grand soleil, avec la diffusion de sept épisodes dès 20h45. Grâce à Télé Star, découvrez le résumé complet de ce prime événement.
Dans la soirée spéciale Un si grand soleil le mercredi 27 juillet 2022 (20h45, France 2), Florent (Fabrice Deville) sait qu’Enzo (Téïlo Azaïs) sort avec Aurore et lui demande de rester loin d’elle. Le jeune homme refuse. L’avocat voit Philippe qui fait tout pour qu’il accepte de le représenter. Le trafiquant promet aussi d’éloigner Aurore d’Enzo. Les manipulations du père et sa fille ont pour seul but de pousser davantage ce dernier dans les bras de la jeune femme… et ça marche. Pilar met néanmoins la pression à Aurore pour embarquer Enzo dans une randonnée aujourd’hui même. Il est d’accord et ils se mettent en route. Aurore le drogue à la fin de leur première étape. Il s’endort et elle l’attache. Elle le filme en le menaçant d’une arme et envoie anonymement la vidéo à Florent : il doit révéler où se trouve Carole sinon Enzo sera tué ! Florent est sous le choc. Le lendemain, Enzo se réveille normalement, il ne se doute pas de ce qu’il s’est passé. Florent va réclamer des explications à Philippe à propos de cette séquence, il lui assure qu’il n’a pas le choix. Les gens au-dessus de lui veulent Carole, Florent doit leur livrer s’il veut revoir son fils. Il est démuni et ne peut rien dire à personne. Il indique à Philippe de changer son témoignage en mentant sur Carole. Ainsi, la juge le reconvoquera et la fera sortir de sa planque pour organiser une confrontation. Ceux qui sont après elle pourront alors lui tomber dessus.
Au camping, Carole et Gary (Alban Aumard) s’embrassent et couchent ensemble. Ils sont sur un petit nuage. Gary confie à Inès (Maëva El Aroussi) qu’il croit être amoureux. Samuel est arrêté mais ne donne aucune information sur Pilar. Faute de preuves contre lui, il est libéré. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) et Becker (Yvon Bach) ont un plan : le faire suivre pour mettre la main sur Pilar. Manu (Moïse Santamaria) et Thierry le pistent mais il réussit à les semer en s’enfuyant à moto… avec Pilar ! Celle-ci est prête : Carole sera déplacée dans 24 heures vers le Palais de Justice, Pilar compte la liquider à ce moment-là. Florent est mutique à la maison, Claire (Mélanie Maudran) l’incite à parler mais il ne lâche rien. Carole ne veut pas aller à cette confrontation, elle craint que quelque chose se passe mal. Gary la rassure et elle part. Pilar et Samuel sont en place pour la cueillir. L’entretien avec Cécile se déroule et Carole repart… suivie par les criminels. Ils l’abattent de sang-froid, son garde du corps est blessé. Gary apprend le meurtre, il est effondré. Florent découvre qu’Enzo est bien rentré, il ne soupçonne rien. L’avocat est soulagé mais reçoit un message d’Aurore pour se rencontrer. Elle exige qu’il continue à suivre ses ordres jusqu’à ce que son père soit libre car Florent est désormais leur complice…
Jade repasse à l’action et Kira en pince pour Louis dans Un si grand soleil
Myriam (Pauline Paolini) et Marc décident d’habiter ensemble, Louis soutient leur décision. Il pense qu’ils veulent avoir un bébé… et c’est bel et bien le cas ! Myriam est déterminée. Louis parle avec sa mère de ce projet, cela la perturbe. Eléonore appelle Jacques à ce propos, elle dit être inquiète pour son fils. Son ancien beau-père la rassure, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… Eléonore tique encore. Jade est en grande difficulté financière, Alban, son complice de vols la contacte. Ils se réassocient. Elise (Malya Roman) et Akim (Aïssam Medhem) cherchent à les coincer. Jade se fait passer à nouveau pour une femme de ménage chez un riche propriétaire… Jacques ! Elle profite de l’une de ses absences pour dérober de l’argent avec Alban… Sauf que Jacques rentre plus tôt que prévu ! Ils arrivent à l’esquiver et à s’enfuir avec le butin. Jacques constate le vol, Elise et Akim débarquent et se chargent de l’enquête. Il est dévasté car les bijoux de son épouse décédée ont disparu. Il n’avait en plus pas d’assurance. Il est désespéré car il ne pourra plus faire tourner son exploitation. Kira (Coline Ramos-Pinto) passe son bac de français. Elle s’en sort très bien d’après elle. Elle débute un stage de tennis dans la structure où travaille Louis. Elle n’y connaît rien à ce sport, elle est plutôt là pour croiser ce dernier…
Ludo apprend que Noémie fréquente Akim et Manu craque dans Un si grand soleil
Ludo (Folco Marchi) apprend qu’Akim fréquente Noémie (Lucile Krier), cela le bouleverse. Bilal (Malik Elakehal El Miliani) pense qu’il s’agit de jalousie et d’égo mal placé. Alice (Maëlle Mietton) essaie de le faire relativiser à son tour mais Ludo est mécontent. Elle lui conseille de recontacter Jade. Akim est totalement sous le charme de Noémie, il dîne chez celle-ci plus tard. Une fois à la ferme, elle lui montre comment s’occuper des chevaux. Ils se rapprochent peu à peu. Steve annonce à Camille (Léonie Dahan-Lamort) qu’il ne part plus en Corée pour rester avec elle. Elle est contrariée qu’on décide tout à sa place, elle veut sécher son épreuve de bac de français. Eve (Emma Colberti) la croise et tente de la raisonner, tout comme Kira. Camille va finalement devant l’examinatrice. En parallèle, le frère de Steve l’incite à partir malgré tout. Le lycéen rencarde Camille peu après, elle sort plutôt satisfaite de son oral. Il lui dit qu’il va aller en Corée et qu’ils trouveront un moyen pour qu’elle y aille également. Eve intervient auprès de Manu et lui recommande de laisser Camille se rendre en Corée. Il demeure braqué et craint qu’elle ne revienne plus ensuite. Il craque, Eve insiste quant au fait qu’il perdra Camille s’il empêche ce voyage. Steve rend visite à Manu pour trouver un terrain d’entente. Il lui jure que Camille finira ses études et sera en sécurité avec lui. En fin de journée, Laetitia (Shirley Bousquet) et Manu révèlent à leur fille qu’ils approuvent son départ en Corée. Elle est aux anges. A suivre dans Un si grand soleil…
Source: Lire L’Article Complet