Le 12 juillet dans Un si grand soleil, Akim et Margot sont jaloux de la complicité entre Ludo et Noémie, le juge met en examen Thierry, tandis que Becker semble être sur la sellette.
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mercredi 12 juillet, en découvrant l’article de Marc sur la mort de Vincent, Elisabeth est soucieuse. L’appartement qui a fait l’objet de cette expulsion appartient à une structure similaire à celle dans laquelle elle vient d’investir. Peu après, elle rencontre monsieur Gaillard, le gérant de la foncière dans le bureau de Claudine. Il est venu lui présenter un nouveau projet immobilier. Mais Elisabeth en profite pour lui demander si leur foncière est propriétaire de l’appartement dans lequel vivaient Carine et Maéva. Gaillard l’ignore mais lui assure qu’il va vérifier. Maeva, elle, rejoint ses amis à la plage. Robin lui apprend qu’elle a passé le premier tour des qualifications du concours de graff. Mais l’intéressée a du mal à se réjouir.
Dans deux heures, elle doit assister à l’enterrement de Vincent donc elle est à cran. Maéva profite que Robin la raccompagne pour le remercier de sa présence et de son soutien. Elle a de la chance de l’avoir comme ami. Maéva rejoint ensuite sa mère pour les funérailles de Vincent. Un moment très douloureux pour Carine qui considérait son cousin comme son grand frère et qui ne sait pas comment elle va faire maintenant qu’il n’est plus là. Le soir venu, le juge Laplace explique au procureur Bernier que les témoignages ne donnent rien. Il a toutefois décidé de mettre en examen Thierrypour destruction de preuves. En revanche, c’est trop tôt pour mettre Becker en examen car aucune erreur de commandement n’a été mise en évidence. Le procureur décide de laisser le ministère de l’Intérieur décider de sa sanction.
Source: Lire L’Article Complet