Un si grand soleil : revivez la mort d’un personnage clé (VIDEO)

Un personnage clé de la série Un si grand soleil est mort dans l’épisode du lundi 24 février 2020. (Re)découvrez la séquence avec Télé Star. 

C’est une autre disparition tragique pour la série Un si grand soleil. Lors de l’épisode du lundi 24 février, Léa, interprétée par Marthe Fieschi, a trouvé la mort dans un incendie survenu au sein d’un escape game. Cette séance avait été organisée par Antonin (Nathan Bensoussan), son petit ami. Léa a ainsi trouvé la mort en s’intoxicant. Dans la scène, terrible, on y voit le personnage de Marthe Fieschi pris au piège par les flemmes. Cherchant un peu d’air, la jeune femme perd peu à peu la vie avant de s’effondrer au sol.

Face à cette mort d’un personnage clé, les fans de Un si grand soleil on fait part de leur tristesse via Twitter. "Je suis dégoûtée, l’un des personnages principaux.", "Impossible de retenir nos larmes…", "Vraiment une scène dure à regarder, belle performance de l’actrice" ou encore "C’est triste de la faire partir comme ça! Elle était bien Léa elle avait sa place dans la série" peut-on par exemple lire sur le réseau social. Pour rappel, Marthe Fieschi était présente dès août 2018 dans le feuilleton de France 2.

Mort de Léa : un départ volontaire

Si le personnage de Marthe Fieschi a trouvé la mort ce lundi 24 février, c’est parce que l’actrice souhaitait quitter la série. "J’avais besoin d’expérimenter d’autres rôles. En juin, j’avais demandé à la production de commencer à réfléchir à un moyen de me faire partir. Mais la décision de la production n’a rien avoir avec mon désir. C’était une volonté dramaturgique. Finalement, c’est un concours de circonstances." a confié l’actrice à Télé Loisirs. Puis, elle a conclu à propos de la mort de son personnage : "Je me suis énormément attachée à Léa. Mais je trouve qu’il y a une certaine poésie dans cette fin. Il y a aussi de la douceur et du courage, deux choses qui caractérisent bien Léa. Elle ne panique pas, elle est forte jusqu’au bout. Elle part en beauté."

Source: Lire L’Article Complet