Malya Roman et Hubert Benhamdine se sont confiés dans les colonnes de Midi-Libre ce lundi 17 octobre. L’occasion pour les acteurs de la série Un si grand soleil de faire une révélation sur leur vie privée.
Depuis août 2018, la série Un si grand soleil passionne les téléspectateurs. Ils suivent les aventures de leurs personnages préférés au au quotidien et il arrive parfois que la fiction devienne réalité. Dans les colonnes de Midi-Libre ce lundi 17 octobre, ce sont deux personnages emblématiques qui se sont confiés. Il y a d’abord Malya Roman, qui incarne la flic lesbienne Elise puis Hubert Benhamdine, interprète du vétérinaire Christophe Lemeur. Tous deux ont évoqué leur vie privée et ils ont fait une révélation inattendue. En effet, dans les colonnes de Télé 7 Jours en novembre 2021, Malya Roman avait expliqué avoir trouvé l’amour, sans révéler le nom de celui ou celle qui partageait sa vie. C’est désormais chose faite puisqu’il s’agit de son partenaire de jeu, avec qui elle est très épanouie. Un coup de foudre qu’ils ont accepté de raconter. "Ça s’est passé un an après notre arrivée sur la quotidienne. Nous n’avions pas tourné jusqu’alors au sein des mêmes équipes", ont-ils d’abord révélé avant de préciser : "Quand on a partagé nos premières scènes, ça a été une évidence". Une relation qui aurait pu toutefois ne pas voir le jour. "Je devais initialement déjà mourir dans la série quand mon coeur a lâché", a indiqué Hubert Benhamdine.
Hubert Benhamdine a failli faire ses adieux à la série mais la production lui a accordé une "seconde chance". Celle-ci lui a permis de tourner avec Malya Roman. "Je me suis fait happer par ce tourbillon, j’ai découvert la ville, rencontré plein de gens, je suis tombée amoureuse. Ma vie entière a été chamboulée par Un si grand soleil", a affirmé la comédienne avant d’évoquer le personnage de son compagnon qui est devenu un tueur. "Si je marche sans lui, on m’arrête beaucoup moins", s’est amusée Malya Roman, amusée de voir que Hubert Benhamdine est plus populaire qu’elle. De son côté, le principal concerné apprécie beaucoup ce à quoi il est confronté. "Cette carte Dexter était surprenante mais audacieuse", reconnaît-il avant d’ajouter : "Mon personnage semble presque plus populaire depuis qu’il tue des méchants". Une situation qui ne semble pas lui déplaire : "Parfois, on m’engueule gentiment pour ce que je fais à l’écran. Ce sentiment de proximité n’est pas étonnant, on rentre chez les gens tous les soirs", poursuit-il avant d’ajouter : "Ils nous parlent un peu comme si on avait déjeuné ensemble la veille".
Malya Roman et Hubert Benhamdine : leur quotidien est-il chamboulé par les tournages ?
En tant que comédiens, Malya Roman et Hubert Benhamdine peuvent parfois tourner des scènes qui sont très compliquées moralement. Dans les colonnes de Midi-Libre, tous deux ont reconnu que cela peut avoir un impact sur leur quotidien. "Quand on tourne des choses très intenses émotionnellement, ça fatigue, surtout qu’on tourne à flux un peu tendu", a indiqué l’acteur. Une charge émotionnelle qui n’est pas de tout repos mais qui ne semble pas déranger le couple puisqu’ils assurent vouloir continuer tant qu’ils en ont la possibilité. "Si les scénaristes nous en donnent l’occasion car les personnages peuvent mourir, il y a cette épée de Damoclès", a poursuivi Hubert Benhamdine. Quel avenir pour leurs personnages respectifs ? La réponse dans les prochains épisodes.
Source: Lire L’Article Complet