Dans une interview avec Télé Loisirs, Guillaume Delorme, qui incarne Evan dans Un si grand soleil, s’est confié sur l’avenir de son personnage avec Chloé, interprétée par Randiane Naly.
Attention au remue-ménage ! Un si grand soleil, comme tous les feuilletons quotidiens du petit écran, se doit de tenir en haleine ses téléspectateurs. Une tâche pas toujours facile, lorsqu’après plusieurs centaines d’épisodes, les idées d’intrigues viennent à manquer. Quoiqu’il en soit, la série de France 2 semble pour l’instant relever le défi et propose chaque semaine la juste dose de rebondissements pour garantir l’intérêt du public. Prenez Evan Cresson, par exemple, le médecin débarqué dans l’aventure en décembre 2022 et incarné par Guillaume Delorme. Ce dernier, marié à Chloé, va vite déchanter en découvrant qu’elle le trompe avec… le père d’un ami de son fils. Sombre histoire !
"Evan et Chloé, c’est un couple moderne. Ce que je trouve intéressant c’est de parler d’un couple mixte. Et puis, nos deux personnages travaillent dans le service public, avec des convictions différentes", explique le comédien dans les colonnes de Télé Loisirs. C’est justement cette divergence d’opinions qui va pousser la jeune femme dans les bras d’un autre, mais pas de quoi affoler Guillaume Delorme, qui semble se montrer plutôt compréhensif au sujet de l’infidélité. "Il ne faut jamais réagir trop vite, et voir si on peut encore progresser dans la vie ensemble", lâche-t-il avant d’ajouter : "D’instinct, j’aurais tendance à protéger ma famille, avant de voir mes intérêts personnels."
Source: Lire L’Article Complet