Un peu fatiguée ? Voici les meilleures excuses à donner à votre partenaire pour ne pas faire l'amour !

Que les choses soient claires, les excuses pour ne pas faire l’amour sont aussi bien dîtes par les hommes que par les femmes, et sont également (parfois) avérées.

C’est prouvé, les femmes sont en général les professionnelles de l’excuse pour passer au travers d’une partie de jambes en l’air avec leur compagnon. Simplement pas envie, on a toutes déjà trouvé au moins une fois une excuse, un peu bancale…, pour rester bien tranquille sur le canapé ou dans le lit.

Pour autant, ne pas avoir envie de faire l’amour ne signifie pas que vous n’aimez plus votre chéri, ou que vous le désirez moins mais simplement une autre envie à ce moment précis. Enfin, peu importe la raison, on a analysé pour vous (et votre prochaine fois) les meilleures excuses, et les plus données par les femmes à leurs partenaires.

En numéro 1 : la célèbre migraine

Terrible migraine ou petit mal de tête, elle est l’excuse la plus connue et qui semble vraiment bien fonctionner. Vous êtes plus d’humeur à regarder la télé dans ses bras calmement ? Pas de soucis, défendez-vous avec un mal de tête, et ce dernier comprendra sans même vous poser plus de questions. Après tout, vous restez quand même dans ses bras.

En deuxième position : Les règles sont là

Pas des plus glamour en effet mais elle reste une véritable excuse. Au sein de certains couples, faire l’amour alors que le sang coule à flot reste un moment un peu tabou, alors après tout, pourquoi ne pas en profiter. De même si vous ne passez que quelques jours avec votre cher et tendre, il ne pourra ainsi pas le vérifier ! Attention pour autant à ne pas ressortir cette excuse trop souvent.

En numéro 3 : l’épilation

Prétexter que vous n’êtes pas épilée pour ne pas faire l’amour peut être à double tranchant. En effet, il est fort probable que, soit disant, quelques poils ne freinent pas vraiment l’envie de votre compagnon. Alors pour que ça marche, sortez VRAIMENT les grands mots : Yéti, pattes d’araignée, pas épilée depuis des semaines… « Mais promis, je le fais demain ! »

La meilleure pour la fin : le réveil tôt

Elle est finalement la seule vraie raison qui peut se prouver lorsque l’on dort avec son chéri. Le réveil très tôt le lendemain matin peut en effet être une excuse. Pour autant, si vous avez l’habitude des galipettes le soir avant de dormir, il va falloir trouver mieux… Peut-être dire que vous êtes fatiguée, et que demain la journée va être très rude, notamment à cause d’une réunion ou d’une formation par exemple.

A vous de jouer… mais toujours avec modération !

S’il vous faut des excuses par manque de passion, on a la solution : Dr Love : Les meilleurs conseils pour échapper à la routine au lit

O.M 

Source: Lire L’Article Complet