Un nouvel hôtel Hoxton a ouvert ses portes à Los Angeles | Vogue Paris

Piscine couleur lagon, rooftop de rêve, table méditerranéenne et chambres cocons, le nouvel hôtel Hoxton donne furieusement envie de s’envoler pour Los Angeles.

Dans une ville où les hôtels poussent plus vite que les palmiers, tirer son épingle du jeu peut vite s'avérer ardu. Cela ne devrait pourtant pas être un problème pour le dernier né du groupe Hoxton qui vient tout juste de s'installer dans le quartier vibrant de dowtown.

Le restaurant Pilot de l’hôtel Hoxton Downtown L.A.

© © Robert Rieger

Le nouvel hôtel Hoxton Downtown L.A.

Entouré de galeries d'art, de concept stores et de jolies tables, le lieu a été réalisé par le studio Ennismore, en collaboration avec Soho House. Inspiré par l'aura créative de cet ancien théâtre californien, le tandem signe un décor savamment suranné avec des chambres tapissées de tissus de chez House of Hackney, de tête de lit en cannage et de fauteuils en velours.

Une chambre de l’hôtel Hoxton Downtown Los Angeles

© Robert Rieger

Autres bons points, les restaurants qui s'adaptent aux envies de la journée. Comme le Sibling Rival qui sert, dès le petit matin, un brunch gourmand composé de pancakes nappés de chocolat, de gaufres fondantes, de burgers babéliens, d’œufs brouillés accompagnés de bacon croustillant… Tandis que Pilot, perché sur le toit, revisite le meilleur de la cuisine méditerranéenne.

Le restaurant Sibling Rival de l’hôtel Hoxton Dowtown Los Angeles

© Robert Rieger

Sans oublier la piscine, qui culmine au sommet du building et qui permet de s'offrir un bain de soleil face à la skyline de Los Angeles.

La piscine de l’hôtel Hoxton Dowtown Los Angeles

© Robert Rieger

L'Hoxton Downtown L.A.

Source: Lire L’Article Complet