Triple Alliance : quelle actrice devait initialement jouer dans cette comédie ?

A l’occasion de la diffusion du film Triple Alliance dimanche 8 août 2021, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous dévoile le nom de la comédienne qui devait être l’une des têtes d’affiche de cette comédie au départ.

Sorti au cinéma en 2014, le film intitulé Triple Alliance, porté par Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton, sera diffusé dimanche 8 août 2021, à partir de 21h05 sur TF1. Réalisée par Nick Cassavetes, cette comédie met en scène le personnage d’une brillante avocate nommée Carly, incarné à l’écran par Cameron Diaz. Cette dernière réalise que son amant Mark, interprété par Nikolaj Coster-Waldau, est un homme marié lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, jouée par Leslie Mann, après l’avoir suivi jusque chez lui en tenue coquine. Une improbable amitié va naître entre les deux femmes, et elles décideront alors de monter un complot contre l’homme qu’elles ont toutes deux aimé.

Mais alors qu’elles espionnaient Mark, elles découvrent qu’une troisième femme est entrée dans sa vie. Cette blonde sulfureuse aux nombreux atouts physiques, et surtout beaucoup plus jeune, est incarnée par Kate Upton. Les trois femmes vont alors joindre leurs forces afin de mettre au point un impitoyable complot pour se venger et faire de la vie de Mark un enfer. Au cours de son exploitation dans les salles obscures, ce film a récolté près de 195 millions de dollars à travers le monde, pour un budget de production de 40 millions d’euros. Il s’agit donc d’un joli succès commercial pour Triple Alliance, qui aurait toutefois pu bénéficier d’un casting légèrement différent au départ.

Triple Alliance : un premier rôle au cinéma pour Nicki Minaj

En fait, la comédienne Kristen Wiig devait initialement incarner le rôle finalement tenu par Leslie Mann. Pour l’anecdote, cette comédie marque les premiers pas de la chanteuse Nicki Minaj en tant qu’actrice, qui interprète dans ce long-métrage son tout premier rôle au cinéma. La rappeuse joue dans ce film le personnage de Lydia, qui est l’assistante et la confidente du personnage interprété par Cameron Diaz. Triple Alliance marque par ailleurs la 3ème apparition de Kate Upton sur grand écran, après avoir joué dans les films Le Casse de Central Park et Les Trois Corniauds.

Source: Lire L’Article Complet