The Walking Dead : blessé en plein tournage, Norman Reedus sort du silence

Le 11 mars dernier, Norman Reedus a été victime d’une commotion cérébrale après un accident survenu sur le tournage de la dernière saison de The Walking Dead. Mais ce samedi 19 mars, le comédien a donné des nouvelles rassurantes sur Instagram et annoncé qu’il allait rapidement reprendre le travail.

Une nouvelle qui fait chaud au coeur. Il y a plus d’une semaine, le média Deadline a révélé que Norman Reedus avait été victime d’une commotion cérébrale après s’être blessé sur le tournage de l’ultime saison de The Walking Dead. Un accident qui avait nécessité un transport à l’hôpital selon une source au média américain. "Norman a subi une légère commotion cérébrale sur le plateau. Il se remet bien et retournera bientôt au travail. Merci à tous pour votre sollicitude", avait déclaré le porte-parole de l’acteur, Jeffrey Chassen.

Un représentas de AMC, diffuseur officielle de la série zombiesque aux États-Unis avait indiqué que la blessure du comédien aurait un impact sur le tournage de la dernière saison, sans en dire plus : "Nous pouvons confirmer que cela repoussera la fin de la série de quelques jours". Mais ce samedi 19 mars, Norman Reedus s’est emparé de son compte Instagram pour poster un message rassurant à l’attention de ses fans. Il en a également profité pour affirmer qu’il reviendra très rapidement sur le tournage.

Norman Reedus absent d’une convention The Walking Dead

"Merci pour vos gentilles pensées, ça fait une semaine ou deux. J’ai eu un accident. Mais ça va mieux, je vais être autorisé à reprendre le travail mardi (22 mars, ndlr), me disent-ils. Et désolé pour l’évènement à Atlanta, je l’attendais avec impatience", a-t-il écrit en légende d’une photo d’un adorable petit chat. En effet, le chéri de Diane Kruger devait se rendre à une convention The Walking Dead qui avait lieu du 18 au 20 mars, en compagnie d’autres acteurs de la série. Parmi ceux qui ont pu répondre présents, on pouvait trouver Seth Gilliam, Melissa McBride, Jeffrey Dean Morgan, David Morrissey ou encore Jenna Elfman.

https://www.instagram.com/p/CbRMfVfMBqH/

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead)

Source: Lire L’Article Complet