The Crown (Netflix) : les images glaçantes de Diana juste avant sa mort dans la bande-annonce de la saison 6

Le 16 novembre prochain, Netflix mettra en ligne la sixième saison de The Crown. Dans celle-ci sera notamment mise en scène la mort de Diana. La plateforme a dévoilé une déchirante bande-annonce.

C’est l’un des événements les plus attendus des téléspectateurs en 2024. Le 16 novembre prochain, Netflix mettra en ligne la première partie de la sixième et dernière saison de The Crown. À moins d’un mois, la plateforme a diffusé une première bande-annonce dans laquelle l’accent est largement mis sur Lady Diana. On la découvre notamment esseulée, poursuivie par les paparazzis comme ce fut le cas dans la fin de sa vie. "Vous avez enfin réussi à mettre cette maison sens dessus dessous. Ce n’est rien de moins qu’une révolution", lui lance notamment la Elizabeth II de fiction. On découvre également le prince Charles au téléphone juste après avoir appris la mort de son ex-épouse, tuée dans un terrible accident de voiture en plein Paris, au mois d’août 1997.

Elizabeth II paraît également choquée et attendrie par la peine du peuple britannique qui dit adieu à sa princesse des coeurs. Comme l’avait révélé le créateur de The Crown, l’accident de Lady Di ne sera pas montré à l’écran. "Nous n’avons jamais eu l’intention de montrer l’accident, jamais, assurait Peter Morgan. L’apparition posthume de la princesse n’a rien de surnaturel. Je n’ai jamais imaginé qu’il s’agissait du ‘fantôme’ de Diana au sens traditionnel du terme.""C’est elle qui continue de vivre dans l’esprit de ceux qu’elle a laissés derrière elle. Diana était unique, et je suppose que c’est ce qui m’a poussé à trouver une façon unique de la représenter. Elle méritait un traitement spécial sur le plan narratif", a-t-il ajouté. La deuxième partie de la dernière saison de The Crown sera, elle, diffusée en décembre.

Source: Lire L’Article Complet