Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Pour découvrir ce que vous réserve l’avenir, notre astrologue, Marc Angel, vous propose quatre tirages à tester avec le Tarot des Fleurs. Il ne reste plus qu’à vous lancer !
Tirer les cartes : mode d’emploi
Comme les fleurs peuvent être associées aux différents signes astrologiques, elle peuvent également vous éclairer sur votre avenir. Notre astrologue, Marc Angel, a exploité les pouvoirs secrets des fleurs pour mettre au point un tarot des plus verdoyants. Avant de découvrir la signification des 25 lames du Tarot des Fleurs, il vous faut apprendre à tirer les cartes. Pour ce faire, optez pour un endroit calme et réconfortant où vous pouvez vous retrouver avec vous-même. Avant chaque tirage, battez vos cartes sept fois, puis coupez de la main gauche. Observez d’abord la carte du tas du dessous, puis la dernière carte du premier tas. À noter, cette étape n’est pas nécéssaire pour le tirage « le parfum des fleurs ». La première carte vous renseigne sur « ce qui est dans l’air », la seconde vous indique les conséquences que cette situation entraînera. Pour chaque tirage, habituez-vous à lire les cartes à haute voix et à trouver le lien qui les réunit. Pour ce faire, partez de la première carte en disant par exemple : « Le lilas m’annonce une infortune« . Recouvrez-la, puis dites : « Après cette infortune, le bleuet m’apporte un bénéfice, par conséquent, le malaise sera passager et quelqu’un m’aidera à résoudre mon problème ».
⋙ Tarot des fleurs : la signification des 25 cartes
Attention, dans le Tarot des Fleurs, la jacinthe représente un homme, la marguerite une femme et le narcisse vous représente. Lorsque ces cartes apparaissent, cela signifie que vous pouvez recevoir de l’aide ou être freiné par une personne. Cela peut aussi vouloir dire que l’événement prédit vous concerne personnellement.
Tirage 1 : la fleur pour répondre à une question précise
Ce tirage vous permettra de trouver des réponses à vos questions et de forcer le destin en fonction des cartes. Battez les cartes, coupez, interprétez la coupe, recouvrez et étalez le jeu devant vous, faces retournées. Disposez-les comme sur le croquis ci-dessus et interprétez.
. La carte 1 : la racine vous représente par rapport à cette question : « Quelles sont mes dispositions ?«
. La carte 2 : la feuille droite représente les autres : « Qui va agir et comment cette personne va-t-elle influencer mon destin ?«
. La carte 3 : la feuille gauche représente les obstacles : « Que vais-je trouver sur ma route ? » Si la lame est positive, il n’y a aucun problème.
. La carte 4 : la tige représente l’évolution de votre destin, grâce ou à cause des autres, et après avoir surmonté les obstacles.
. La carte 5 : le pistil représente la réponse à votre question.
. Additionnez les 5 cartes : le chiffre obtenu correspond à celui de la 6ème carte (si le total dépasse 25, réduisez en additionnant les deux chiffres). Posez la 6ème carte (les pétales), à l’horizontale sur la 5ème. Elle représente la synthèse. Si la carte de synthèse apparaît parmi les 5 cartes déjà tirées, retirez-la puis placez-la en position horizontale (sa place initiale indique le « nœud » du problème qu’il faudra dépasser.
Tirage 2 : le parfum des fleurs pour obtenir une réponse rapide
Battez les cartes, coupez sans regarder. Disposez le second paquet sur le premier. Posez mentalement votre question, puis choisissez un chiffre fétiche entre 1 et 25 (gardez ce chiffre pour les tirages futurs). Comptez les cartes jusqu’à atteindre votre chiffre fétiche. En comptant, glissez à chaque fois les cartes sous votre paquet. Retournez la carte correspondant à votre chiffre. La carte choisie vous donne la réponse. Lisez son chiffre et reprenez votre tas. Comptez jusqu’au chiffre associé à cette carte retournée. La seconde carte vous indique les évènements à vivre avant l’obtention de votre réponse.
Exemple : « Vais-je obtenir une augmentation ? » Mon chiffre fétiche est le 11. Je retourne la 11ème carte : « l’orchidée », lame n°5. Carte de la ferveur et de l’ambition, le résultat semble positif à condition d’évaluer mes besoins. Je reprends mon paquet et glisse quatre cartes dessous avant de retourner la 5ème. Apparaît « le Camélia », carte numéro 8, le retard. J’en conclu que j’obtiendrai cette augmentation dans un délai plus important que prévu.
Votre avenir de quinze jours à trois mois : le tirage des huit pétales
Toutes les cartes sont utilisées pour ce tirage qui permets d’évaluer votre évolution dans le temps. Offrant de multiples combinaisons, vous apprendrez, avec ce jeu, à interpréter rapidement les cartes. Les quatre premiers pétales vous renseignent pour les quinze prochains jours.
. Carte Pétale 1 : le travail
. Carte Pétale 2 : l’argent
. Carte Pétale 3 : l’amour
. Carte Pétale 4 : la santé
Les quatre derniers pétales vous renseignent pour une période de trois lois au-delà des quinze jours.
. Carte Pétale 5 : votre évolution professionnelle
. Carte Pétale 6 : votre évolution financière
. Carte Pétale 7 : votre évolution amoureuse
. Carte Pétale 8 : votre évolution physique et morale
Pour la santé, les cartes parlent de vous mais aussi des autres. Ce sont peut-être des nouvelles qui vous renseigneront sur votre entourage.
Battez les cartes, coupez, interprétez la coupe, recouvrez. Étalez les cartes devant vous et disposez les 8 cartes comme indiqué sur le croquis ci-dessus. Ces 8 premières représentent la naissance de votre avenir. Recouvrez-les ensuite des 8 dernières. Elles annoncent l’issue, ce qui se termine ou se fane avant de renaître. Retournez enfin la dernière carte. Il s’agit de la synthèse, du cœur de votre avenir sur une période de trois mois.
Tirage quotidien du bouquet
Ce tirage se fait chaque jour, avec un bilan en fin de semaine. Quotidiennement, durant six jours, battez, coupez, n’interprétez pas la coupe, étalez les cartes devant vous. Choisissez 7 cartes que vous disposez devant vous. Regardez-les et notez-les sur une feuille de papier. Le 7ème jour, cochez les cartes qui sont apparues plusieurs fois au cours des tirages précédents. Effectuez un 7ème tirage. Observez encore si une ou plusieurs cartes communes apparaissent. Disposez d’abord, de gauche à droite, celles qui sont apparues le plus souvent (5,6 ou 7 fois), puis les autres (3 ou 4 fois), enfin, les dernières (2 fois). Si plusieurs cartes sont apparues un même nombre de fois, prenez d’abord la plus petite (exemple : mimosa, 3 fois, muguet aussi. Posez d’abord le mimosa – carte n°14, puis le muguet – carte n°11). Interprétez ensuite votre tirage. Il correspond à ce qui va vous arrivez au cours des quatre prochaines semaines.
À lire aussi :
⋙ Tarot gratuit : le tirage en croix pour répondre à une question
⋙ Oracle de la déesse sombre : comment s’initier à la divination
⋙ Chance, coeur, vie : découvrez la signification des lignes de la main avec la chiromancie
Quel est votre signe astro chinois ?
Entrez votre date de naissance pour le découvrir !
Source: Lire L’Article Complet