Le prince William aime surprendre ses futurs sujets. De façon complètement impromptue, l’héritier du trône a passé un coup de fil à un groupe d’amis qui ne s’y attendaient pas du tout, comme le raconte “The Express” ce 12 février 2023.
Une belle surprise à la cantine. Un groupe d’étudiants qui déjeunaient tranquillement entre deux cours, vont avoir du mal à se remettre de cette journée. Comme le raconte le site de The Express, lorsque le téléphone de l’un d’entre eux a sonné, quelle ne fut pas leur surprise de voir que leur interlocuteur n’était autre que le prince William ! Les étudiants ont mis en ligne ce moment unique sur la plateforme TikTok permettant à tout le monde de voir l’échange entre le futur roi et les étudiants.
Alors qu’il visitait simplement les bureaux de la mère d’un ami à lui, le prince William a fait plaisir à l’une des autres mères de famille présentes dans le bureau à ce moment-là en prenant son téléphone et en passant un coup de fil à son fils. En plaisantant, William lui a dit « Ta mère m’a fait goûter l’un des gâteaux qu’elle a cuisinés elle-même. Ils ne sont pas très bons. Je lui ai dit qu’elle ne pourrait pas gagner ‘Le Meilleur Pâtissier' ». Le prince a ensuite demandé au groupe s’ils étaient en train de travailler, ceux à quoi ils ont répondu tous en choeur : « non ! ».
⋙ PHOTOS – Prince William : son évolution physique
Le prince William, un familier des appels vidéos aux Britanniques
Depuis le confinement et les conférences ou appels que le prince William et sa femme Catherine (Kate) Middleton ont passé en visio afin d’honorer leurs engagements, l’aîné du roi Charles III semble avoir pris l’habitude de passer des coups de fil, lorsque cela lui semble approprié. Comme ce 20 janvier 2023, lorsque le prince de Galles a publié sur YouTube, une vidéo dans laquelle il échange avec des Australiens lors d’un appel en visioconférence. L’occasion pour l’époux de Kate Middleton d’écouter les témoignages des locaux et de faire passer un superbe message d’espoir. « Vous avez des gens comme vous, les gars, qui veillent les uns sur les autres et se soutiennent mutuellement« , a-t-il souligné. Fier de l’engagement des participants à cet appel vidéo, le prince William a également profité de l’occasion pour dire à ses interlocuteurs de ne pas baisser les bras. « Veillez à vous occuper de vous-mêmes et de ceux qui en ont besoin dans vos communautés, car certaines personnes souffrent en silence« , a-t-il ajouté. De quoi redonner du baume au cœur à Daniel Cleave, Curtis Arthur, Grace Langlands, Brad Flowers ou encore Maureen Carter, tous victimes des inondations.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince William : son évolution physique
Photo de famille avec la princesse Diana, le prince Charles et leur fils ainé, William, en 1982.
La reine Elisabeth II, la reine mère, le prince Philip, le prince Charles et la princesse Diana le jour du baptème du prince William, le 4 août 1982 à Londres
La princesse Diana et le prince William en Nouvelle-Zélande, le 23 avril 1983
La princesse Diana, le prince Charles et leurs fils, William et Harry en 1984
1985 : la duchesse de Galles aux côtés de son fils William, le jour de leur arrivée en Écosse
La princesse Lady Diana et le prince William assistant à un match de polo à Windsor en 1987
Autour de
Source: Lire L’Article Complet