Destry Allyn Spielberg est sur le point de passer derrière la caméra pour la première fois, et son papa est aux anges ! En effet, la jeune cinéaste de 26 ans, qui a deux courts-métrages à son actif ainsi qu’un petit rôle dans l’excellent Licorice Pizza, a signé un contrat avec Thunder Road Pictures (John Wick) pour un premier long métrage qui s’intitulera Four Assassins (And a Funeral), comprenez « Quatre Assassins (Et un Enterrement) » – vous aurez relevé le clin d’œil !
« Elle a été engagée sur la base d’un court métrage. Elle a fait un court métrage merveilleux, que j’ai adoré, et que les producteurs derrière John Wick ont vu avant de lui confier leur film avec un budget respectable. Alors c’est très excitant pour toute la famille », s’est réjoui le réalisateur de légende lors d’un passage au micro du podcast SmartLess.
Sans coup de pouce de papa
Le court métrage auquel fait référence Steven Spielberg s’intitule Let Me Go (The Right Way) et a été présenté lors du Festival de Tribeca l’an passé. On peut d’ailleurs y voir un certain Hopper Penn dans le premier rôle, qui, vous l’aurez peut-être deviné, n’est autre que le fils de Sean Penn.
Une concentration de filles et fils de qui n’est pas sans résonner avec la polémique sur les nepo babies qui agite l’Amérique depuis quelques mois. Destry Allyn Spielberg avait d’ailleurs choisi de s’exprimer sur le sujet lors d’un live Instragram relayé par le Hollywood Reporter.
« J’essaye d’entrer dans l’industrie du cinéma depuis littéralement sept ans désormais. Peu importe qui vous êtes, c’est putain de difficile. C’est difficile. Mes parents… ne nous font pas travailler », avait assuré celle qui, avant de se lancer dans la réalisation, tentait de percer en tant qu’actrice.
Enfin, pour en revenir à Four Assassins (And a Funeral), le film a été présenté comme un mélange entre The Kingsman, A Couteaux Tirés et Succession. Il ne reste plus qu’à attendre le résultat et à juger sur pièce !
Source: Lire L’Article Complet