Dans la nuit du jeudi au vendredi 21 juillet 2023, le footballeur italien Gianluigi Donnarummaainsi que sa compagne ont été cambriolés à leur domicile parisien selon nos confrères du site Actu 17.
Coup dur pour Gianluigi Donnarumma ! Dans la nuit du jeudi au vendredi 21 juillet 2023, le gardien de but du Paris Saint-Germain ainsi que sa compagne ont été agressés et cambriolés à leur domicile parisien situé dans le 8e arrondissement de la capitale. Selon une source proche du dossier cité par le site Actu 17, le couple aurait été « ligoté » par « plusieurs individus » tandis que le joueur de football d’origine italienne aurait « légèrement été blessé » durant cette intrusion.
Toujours selon nos confrères d’Actu 17, à la suite du cambriolage, le sportif âgé de 24 et sa moitié Alessia Elefante se seraient dirigés vers un hôtel voisin pour se réfugier et donner l’alerte aux autorités.
Si les auteurs de ce cambriolage sont toujours en fuite à l’heure actuelle, la Brigade de répression de banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête.
A voir également : Ces stars qui ont fait appel à une mère porteuse !
Un butin qui pourrait s’élever à plus de 500.000 euros
Au cours de leur intrusion au domicile de Gianluigi Donnarumma, les malfrats ont pu dérober une quantité d’objets de grande valeur appartenant au gardien de but star du PSG. « Montres, bijoux et maroquinerie de luxe », indique Actu 17 qui précise qu’à ce stade, la somme du butin, toujours en cours d’évaluation, pourrait être estimée à plus de 500.000 euros.
Presnel Kimpembe, Marquinhos, Thiago Silva et Angel Di Maria, Dani Alves, Eric Maxim Choupo-Moting, Sergio Rico ou Mauro Icardi… Avec ce fait divers, le nom de Gianluigi Donnarumma s’ajoute malheureusement à la longue liste des joueurs de football qui se sont déjà fait cambrioler ces dernières années…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet