Sophie Turner (Game of Thrones) enceinte pour la seconde fois ? Ces photos affolent les internautes

À en croire ces quelques clichés, il se pourrait bien que Sophie Turner soit enceinte de son deuxième enfant.

Sophie Turner que l’on connaît tous pour son rôle de Sansa Stark dans la série Game of Thrones ne pouvait pas être plus heureuse. Depuis des années, la jeune femme enchaîne les succès professionnels et ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle a d’autres projets en préparation pour cette année 2022. Côté vie personnelle, c’est tout aussi glorieux et pour cause, Sophie file le parfait amour avec le leader des Jonas Brothers, Joe, qu’elle a épousé en 2019 et avec qui elle vit une belle histoire dans la plus grande discrétion et à l’abri des regards.

D’ailleurs, le célèbre couple a eu le bonheur d’accueillir durant l’été 2020 son premier enfant, une petite fille prénommée Willa. Protectrice envers son couple, Sophie Turner l’est aussi avec sa progéniture et elle n’avait d’ailleurs pas hésité à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre les paparazzi qui photographient sa fille : « La raison pour laquelle je ne poste pas de photo d’elle et que j’essaie à tout prix d’éviter les paparazzi, c’est parce que j’ai clairement expliqué que je ne veux pas que ces photos soient publiées ». Cette fois encore, les photographes ont frappé fort.

Sophie Turner est-elle de nouveau enceinte ?

En effet, ces derniers ont surpris l’actrice anglaise de 25 ans à la sortie d’un restaurant de Los Feliz ce week-end. Si tout semble normal jusque là, la tenue de la comédienne, elle, a éveillé les soupçons et pour cause, sa robe moulante a laissé apparaître ce qui semble être un début de baby bump comme vous pouvez le voir sur ces quelques clichés partagés par le Daily Mail. Alors, Sophie Turner serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? C’est en tout cas ce dont sont persuadés les internautes qui ont laissé exploser leur joie sur les réseaux sociaux. Etant donné que la comédienne n’avait pas réagi dans les médias lors de sa première grossesse, il y a fort à parier qu’elle ne le fera donc pas cette fois-ci dans le cas où elle serait bel et bien enceinte.

Source: Lire L’Article Complet