Shana Kress évoque sans tabou ses avortements

La belle Shanna Kress assume et veut livrer un message fort auprès de sa communauté ! Elle revient sur ses nombreux avortements sans tabou. Pas encore prête à devenir maman, elle se confie avec émotion. 

Depuis sa première participation aux Marseillais, Shanna Kress a bien évolué. Il est bien loin le temps des excès. Désormais, la jeune femme est une business woman accomplie et surtout une femme heureuse ! Après ses déboires sentimentaux, la demoiselle a enfin trouvé l’amour avec un grand A. C’est dans les bras de Jonathan Matijas que la marseillaise s’épanouit pleinement. Mais elle n’est pas encore prête à donner la vie. C’est pourquoi Shanna n’a pas hésité à avorter à plusieurs reprises. Si le sujet peut paraître sensible, il n’est pas absolument pas tabou pour l’ancienne candidate de télé-réalité.

Pourtant la demoiselle ne minimise pas la situation, bien au contraire. Si ses propos peuvent choquer, ils prouvent cependant sa maturité. Pour elle, il faut parler ouvertement de ce sujet et éduquer la jeune génération. Car faire un enfant à contre cœur peut avoir de lourdes conséquences. Si elle se sent désormais prête à devenir maman, Shanna n’a pas hésité à passer par la case avortement. L’ ex candidate des Anges de La Télé-Réalité souhaite que les femmes soient libres de leur choix. Car cette dernière à beaucoup souffert des jugements négatifs à son égard. Au grands mots les grands remèdes : Shanna assume et c’est tant mieux !

Shanna Kress : une femme qui assume ses choix

« Je n’ai pas honte de dire ce qu’il s’est passé dans ma vie, parce que ce sont les choix que j’ai fait. Bien évidemment, je trouve qu’il y a des choses qui sont injustes puisqu’il y a des femmes qui peuvent avoir beaucoup d’enfants et d’autres qui peuvent moins en avoir » explique ouvertement la demoiselle. « Je me suis protégée, j’ai pris la pilule, mais il s’est avéré que parfois, je suis tombée enceinte, je suis une personne fertile. Je ne voulais pas blesser des gens, je voulais juste expliquer que c’était un choix personnel du cœur. Aujourd’hui j’ai trouvé mon amour, on a envie d’avoir un enfant, c’est juste qu’on attend un petit peu parce que, en ce moment, avec tout ce qu’il se passe, j’avoue que c’est très compliqué » ajoute t-elle pour finir de se justifier. Une prise de position forte, qu’il convient de saluer !

Source: Lire L’Article Complet