Selena Gomez aurait eu bien du mal à enregistrer les titres de Revelación, son nouvel EP chanté en espagnol, sans l’aide de Zoom. En effet, la pop star a scrupuleusement respecté les mesures sanitaires depuis le début de la
pandémie et a préféré travailler chez elle plutôt que de prendre le risque de se rendre en studio. Et alors qu’on pourrait croire que le processus a été laborieux, tout s’est déroulé à merveille.
« Le projet s’est déroulé très rapidement et de façon naturelle. Quant au processus, nous avons en fait enregistré presque tout l’EP sur Zoom à cause du Covid », a expliqué la chanteuse dans un épisode de Vevo Footnotes.
Une collaboration inespérée
En outre, Selena Gomez s’est félicitée d’avoir pu collaborer avec l’artiste vénézuélo-américaine Elena Rose pour cet EP dont elle est très fière. « C’est une incroyable autrice qui, je pense, comprend vraiment mon cœur et ce que je voulais dire dans ce projet », a-t-elle assuré.
Revelación est prévu pour une sortie le 12 mars prochain et le single De Una Vez, paru le 14 janvier dernier, est d’ores et déjà un véritable carton.
Source: Lire L’Article Complet