Le prochain smartphone pliable de Samsung, le Galaxy Fold 2, ne devrait pas pouvoir embarquer le S Pen à cause de son écran.
Le Samsung Galaxy Fold 2 est sûrement le smartphone pliable le plus attendu de l’année 2020. Après avoir présenté son tout premier modèle du genre – qui se plie à la verticale -, Samsung a très vite annoncé qu’il comptait régulièrement sortir de nouvelles itérations, qui permettraient notamment de supprimer les fragilités qui avaient pu être repérées. Pour autant, si l’on en croit la dernière information sortie par le média coréen The Elec, et reprise par Sammobile, le prochain Samsung Galaxy Fold n’aurait pas un écran assez costaud pour pouvoir accueillir le S Pen du constructeur coréen.
En effet, même si l’apparition de l’écran dit « Ultra Thin Glass », déjà présent sur le Galaxy Z Flip, est un plus pour le Galaxy Fold 2, il n’en reste pas moins encore trop fragile par rapport aux smartphones habituels. Pour comparaison, l’écran du Galaxy Note 10 – par ailleurs en promotion ici -, qui lui dispose du S Pen, est 10 fois plus épais. Une nouvelle qui, si elle s’avérait être juste, serait un démenti de nombreuses rumeurs précédentes qui annonçaient l’incorporation du fameux stylo. On vous rappelle par ailleurs si vous êtes de ceux qui hésitent à acheter ce modèle que Samsung a travaillé pour faire en sorte d’officialiser une version beaucoup plus abordable.
Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.
Source: Lire L’Article Complet