Rym s’est retrouvée séparée de Vincent Queijo et Maria-Valentina… Elle se confie avec beaucoup d’émotion !
On vous en parlait sur melty, Rym et Vincent Queijo se sont retrouvés séparés ces derniers jours, ce qui a beaucoup surpris les internautes… En effet, le couple est très fusionnel et fait toujours tout ensemble ! Les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, où ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Depuis, Rym et Vincent Queijo ne se quittent plus et enchaînent les projets sérieux ensemble. Déjà parents d’une petite Maria-Valentina, les deux amoureux attendent leur deuxième enfant avec impatience… Mais ils ont dû vivre une séparation très douloureuse !
Si Vincent Queijo avait déjà pris la parole à ce sujet, la candidate de Mamans et Célèbres a également tenu à réagir sur son compte Instagram, et elle s’est montrée très rassurante. Actuellement à Dubaï, elle explique : « C’était juste pour vous rassurer, rien de grave, je vais très bien en fait je vais vous expliquer… Je devais venir à Dubaï juste un aller-retour pour régler des choses importantes. Je devais être présente, je ne pouvais pas le faire à distance ». Elle ajoute, très émue : « Le plus compliqué c’est de me séparer de ma fille, j’ai jamais dormi sans elle, ça fait deux jours que je ne la vois pas ni Vincent » !
« C’est très compliqué de me séparer d’eux » confie Rym au sujet de Vincent Queijo et Maria-Valentina
La jeune femme en profite également pour faire une déclaration d’amour à l’homme qui partage sa vie : « Vincent il a super bien géré, je suis super fière de lui c’est un super papa. J’ai vraiment rien à dire, que du positif en tout cas merci mon amour, t’es le meilleur du monde entier ! Il fait tellement bien son rôle de papa et de mari, il est génial »… Rym essaye à présent de garder la forme pour cet aller-retour express qui est très difficile à gérer à 7 mois de grossesse ! La jeune maman est très fatiguée et aura bien besoin de repos à son retour en France, qui devrait avoir lieu dès aujourd’hui…
Source: Lire L’Article Complet